Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacement embrayage A3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

suite a l'impossibilité de passer mes vitesses sur mon audi a3 1.8 T , je me suis lancer dans le changement de l'embrayage.

Voici avec grande surprise comment j'ai trouvé le plateau de surpression? il manque une ailette? mais j'ai rien trouver dedans la boite alors est ce que c'est la monte d'origine qu'il n'y ai pas d'aillette? et sinon que pensé vous le état ? on dirait bien que c'est mort? et que c'est sa la cause de mon soucis?

Merci de vos réponses.62548_1585400282462_1459421971_1526634_784740_n.jpg

Modifié par msf-f
Posté(e)

ton mecanisme est completement HS , voila pk tu avais des soucis !

ton ailette est peut etre tomber dans le disque !

un conseil change aussi la butée receptrice tu sera tranquil

Posté(e)

la butée réceptrice? tu veux dire celle qui pousse le plateau de surpression? ce qui est bizarre c'est que les ailettes cassées sont symétrique je recois le nouveau ce matin sur oscaro 138€ le kit complet c'est pas cher je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

wouahh il est vraiment bien défoncé ton mecanisme

c'est quoi comme marque ? et t'as pris quoi sur oscaro, du sachs? luk? valeo ?

+1 pour le changement de butée hydraulique y'en a pour une cinquantaine d'euros, n'hésite pas une seconde

effectivement on peut se demander ou sont passés les debris, ton disque pu morfler, de même que ton volant-moteur sur la partie périphérique (force centrifuge qui chasse vers l'extérieur les poussières et debris), vérifie bien son état de surface avant de remonter ton kit neuf

Modifié par manyaxx
Posté(e)

bonjour,

c'était celui d'origine de mémoire SACH j'ai remplacer par un kit complet c'est parfait finit de remonté ce matin elle bombarde lol , impeccable tout fonctionne à merveille...

j'ai remplacer le kit complet buté , disque + plateau j'ai laissé le volant moteur d'origine.

Par contre petit défaut j'ai du accroché un capteur car j'ai mon compteur kilometrique qui ne marche plus savez vous où est situer le branchement?

Merci d'avance