Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

hauteur xenon


lien

Messages recommandés

Bonsoir, apres 3 rdv chez audi ...il n arrive pas a trouver mon probleme de hauteur de phare trop bas (gauche)

 

Lorsqu il passe la voiture a la valise pour regler les phares , il on le code defaut:"masse capteur d assiette avant gauche"

 

Mais meme apres le remplacement de cette piece toujours le meme defaut..

 

il me dise faut la laisser a la journée pour que notre electricien la regarde...j en ai mar de perdre mon temps...

 

j ai demonté le capteur et nettoyer les connectiques mais rien y fais...

 

Quelqu un aurait il une astuce pour relevé ma hauteur de phare sans passer par l electronique????

 

Le vag com ce trompe peut etre au niveau du defaut? peut etre le capteur arrier qui fonctionne mal??

 

Merci de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ton bloc optique à l'intérieur du phare n'est tout simplement pas déclipsé de la pate de réglage :bigsmile:

 

Et pour le régalge débarnche le moteur et régle à la main c'est encore le mieux :bigthumbup: et le plus fiable :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

il y a pas un petit topic pour faire ça?? ou qq photos?

 

merci

re bonsoir..

 

Je viens de trouver une piste...le capteur d assiette arriere a la petite pate en plastique cassé..donc plus de liaison avec element de suspension....

Comment declipsé le connecteur qui va au capteur sans la casser??j ai cassé la fiche de celui de l avant dejas....(histoire de metre bombe contact dedans apres reparation de la pate..)

 

merci a vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter un vag com pour pouvoir voir ou j en suis dans les defauts , apres j essairai de remetre tout ça d aplomb.. <_<

 

en tout cas je suis deçus de mon garrage audi.sachant q il y a deux capteur ,meme si le defaut etait sur celui de l avant il aurait jeter un oeil sur l autre et voir la piece cassé..il on un pont, moi je l ai vu en me couchant dessous ..enfin passons :angry:

 

Merci a vous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, j ai reçu mon vag com 805.1

 

je retrouve le defaut ..plus qu'a..

 

par contre je me demandai ou acheter un capteur d assiette ailleur que chez audi??je trouve pas sur le net..

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...