Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacement des écrous de roues 22 mm par du 21 mm


nico270176

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens d'acheter des chaines trak pour mon A4 et je suis bien embété car je peux pas les monter :furious: , je m'explique....

Elles ce fixe sur les écrous ou goujons de roues et sont livrées avec des adaptateurs de 17,19,21 mm, mais mon A4 est en 22 mm avec mes jantes d'origines Sline 10 battons :(

Un membre du forum les à fixées sur son écrou antivol, mais je ne peux pas le faire car le miens est totalement rond et lisse (écrou femmelle sur la jante et clès antivol male) !!

Je pense donc à changer un écrou sur chaque roue avant (passer du 22 mm au 21 mm), est t'il possible de le faire sans danger, qu'elle est la longueur et le diametre du filtage ?

Si il y à des utilisateurs de chaines trak, je suis preneur de leur expèrience à ce sujet.

Merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico270176,

 

Je t'ai apporté des précisions sur mon montage par MP.

 

Problème résolu gràce à JLdu77, en fait il y à un cache écrou en 22 mm sur chacuns des écrous, et eux ils sont en 17 mm (french tu avais raison de douter ;) )donc impéccable pour monter mes chaines....

Cette info pourras surement servir à d'autres, merci JLdu77 et vive le forum audipassion... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...