Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacer bouton du MMI


mozart33

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai le bouton de volume du MMI qui s'écaille sur la console centrale. quelqu'un a t il sa référence et une piste éventuelle pour le remplacer par un vrai bouton entouré d'alu et pas simplement revêtu d'une peinture métal qui ne tient pas.

 

merci

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos réponses. Ici, le SAV AUDI me dit que depuis 2009, ce bouton est métallique et n'a plus ce problème. mais, pour avoir la nouvelle référence, il leur faut un numéro de chassis d'un Q7 de 2009 et le mien est de 2006. Cette pièce est facturée 30€! donc si quelqu'un pouvait avoir lé référence du nouveau bouton en métal, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

ilonamo peut tu nous détailler comment faire pour démonter uniquement le bouton, j'ai aussi ce probleme de bouton qui s'écaille sur mon A6 de 2007

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous!

 

Pour ma part, j'ai beaucoup de bouton dont la peinture part sur mon MMI.

 

Du coup, je pense le changer complètement. Quelqu'un aurait-il la référence et le prix de cette pièce?

 

Autre question: j'en ai trouvé un d'occas. Mais sur ce dernier, c'est le gros bouton qui est HS (il ne tourne plus). Le mien étant bon, savez-vous s'il est possible de le remplacer? Cela me permettrait de faire une économie conséquente par rapport à un achat complet chez Audi!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...