Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais livraison Q5


Messages recommandés

Cette après midi coup de fil d'Audi France qui me confirme le gros retard de livraison pour mon Q5. A ma question quand à la mise en production semaine 11 ils m'annoncent qu'il s n'ont aucune garantie :( . Rien ne me dit qu'en mars on ne m'annoncera pas un nouveau retard ?

Résumé commandez un Q5, patientez 6, 8, 10 mois voir plus au bon vouloir de Mr AUDI......

Mon A4 a 305 000 kms (c'est mon outil de travail) je ne sais plus quoi faire. Je pense annuler ma commande et en chercher un d'occasion. Snif. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton post n'est pas fait pour rassurer les gens qui, comme moi, viennent de passer commande.....

J'espère l'avoir pour Noël.......2011....... :bigsmile:

 

Finalement les 46 semaines inscrites sur mon mandat ne seront peut être pas suffisantes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus tard sera le mieux, ils annoncent un restylage Q5,A4,A5 pour juin 2011 !

 

 

Bonjour,

 

Tu peux nous citer tes sources STP ? Parceque si c'est la cas j'annule ma commande.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des news concernant les délais de livraison?

Perso ma date maxi de livraison est le ...... 14/09/2011....

Mais bon, l'ayant commandé le 27/10, j'ai l'espoir de l'avoir pour partir en vacances cet été....

A quoi sont dus ces délais à rallonge? C'est clair que compte tenu de la situation économique générale, les constructeurs évitent d'accumuler du stock et fonctionnent à flux tendus.

Mais il y a certainement d'autres raisons,trop de demandes? Capacité de production insuffisante? Entretien de la rareté?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BMW qui va se frotter les mains avec le nouveau X3, ils vont récupérer des mécontents d'Audi.

De plus ils peuvent fabriquer ailleurs leur X3 ... à Spartanburg aux USA, où est déjà fabriqué le X5 et le X6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement SURCOUF, Audi devrait se bouger car attendre 10 mois une voiture, c'est de la folie, beaucoup de personnes n'ont pas cette patience et je les comprends totalement !

 

Est-ce toujours dû peut-être à la demande chinoise qui est forte, et avec une reprise économique mondiale qui fait vendre plus de Q5 ? Je pense d'ailleurs que les marges dans des pays comme la Chine doivent être meilleures qu'en France ou aux UK par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire vient de m'avertir que la livraison de mon Q5 prévue FIN JUILLET 2011 a été avancée a FIN MAI 2011 !!!!!!!!!!!!

La raison d'aprés mon concessionnaire : l'arrivée du nouveau X3 donc mise en place d'une nouvelle unité de montage.

 

DONC NOUVEAUX DELAIS ANNONCES 30 SEMAINES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin : appel de mon concessionnaire pour m'annoncer que la livraison de mon Q5 qui était prévue pour FIN JUILLET 2011 a été avancée a FIN MAI 2011. Les nouveaux délais seraient d'environ 30 semaines.

La raison : AUDI aurait ouvert une autre unité de montage . la sortie du X3 a fait peur a AUDI ( il n'y aurait que 3 a 4 mois d'attente chez BMW ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...