Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Présentation ] Berserker083


Berserker083

Messages recommandés

Salut à tous du forum,

 

Je me présente Alexandre alias Berserker083, je vis en PACA à la Seyne sur Mer , plus pres de la mer on ne peux pas ! lol !

Marié et un petit loulou en cour de fabrique ! lol ! pour la fin novembre.

Voila la raison de mon arrivée ici sur ce forum, ancien cabiste (306) , j'ai dûe me séparer pour l'arrivée du bébé de ma trop petite voiture et me voila maintenant !

 

Voici donc la première photo de mon Audi A6 TDI 2.5 V6 AVANT QUATTRO de 2000, elle annonce 180000 au compteur.

Elle ronronne comme un chat dans ces débuts ! intérieur flambant en cuir beige, clim bi, boite auto etc ... vraiment heureux de mon acquisition.

 

Quelques points a régler et d'autres déjà en cour:

- Manque grille plus feu antibrouillard avant droit ( réglé achat neuf chez audi)

- Changement bloc fixation plaque immatriculation ( réglé achat neuf chez audi)

- Changement autoradio concert car la cassette ne sert plus a rien ( attend câblage HIFIHIT pour sub AR et enceinte audi ...)

- graissage vitres avant difficulté à les remonter ( a faire et quoi faire )

- centralisation les clé ne fonctionne plus ( a faire )

 

Voila après je serais définitivement tranquille avec cette voiture que j'adooooore .Place à la photo je rajouterais dès mes petit travaux sont tous bien réglés afin de montrer l'intérieur extérieur.

 

audiretouche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Salut,si jamais tu vois mon poussin,sache que je suis le seul sur Toulon avec donc :coucou: si tu me croise.

Pour info je ne suis pas immatricule dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles , le poste est (enfin installé ) il ne manquera plus que je commande le report de commande volant pionner...

le coffre à été démonter et le bloc complet qui tenait la plaque d'immatriculation à été changé ( le plastique fumé transparent ) etait cassé ...

 

J'attends le soleil de demain pour lui faire un récurage total et faire des tofs !

 

 

salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...