Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin de votre avis pour un achat


Messages recommandés

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum et surtout je vais bientot me racheter une audi.

Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter, donc je le fais rapidement ici. J'ai eu dans le passé une A4 break de 1998, que j'ai emmené a 230000kms avant qu'elle me lache. J'ai 28ans, en essonne à Massy et surtout bientot papa.

 

Donc j'ai selectionné deux modeles de A4 avant, et je ne sais vraiment pas laquelle prendre. Donnez moi votre avis svp

1) A4 Avant de 09/2005, 106000kms, 2.0tdi 140 ambiente multitronic, 12500€ + 770€ pour la distribution soit 13270euros. Elle est en état correct, entretien audi, mais faut prevoir la distribution de suite. Conduite par une femme en zone rurale (aucune discrimination hein :))

 

2) A4 Avant de 02/2006, 88000kms, 1.9 tdi 116 ambiente boite manuelle : 13000€ distribution a prévoir dans 6mois (660euros), entretien audi, état nickelle, mais moteur moins puissant. Conduite par un homme en route mixte.

 

Voila mon hésitation, l'une (140) a un bon moteur et une boite géniale mais plus de kms, et demande une révision de suite.

L'autre (116) est clef en main ,juste a rouler tranquil, est en état comme neuve. Je pense aussi a la revente, ce sera plus facil avec moins de kms.

 

Alors votre avis ?

Vous choisirez laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Itarick et bienvenu sur ce site,

 

T'es toujours mieux de prendre celle avec le moins de km au compteur. La 116cv a peut etre moins de cv mais un passage en reprog arrangera tout ça :-)

pour ce qui est de la distri, sache que c a faire a 120 000km, donc no stress ;-)

 

G une 116 et je ne la regrette pas quand je c que les 2.0l on bcp de soucis avec le bi-masse. G des potes autour de moi qui ont des deux litres et qui on du tous le changer, te dis pas les frais... exag.

 

J espere que d autres te donnerons leurs avis.

 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans hésiter je prendrai la 2 litres, un vrai régal à conduire, elle a du couple, la conso un vrai chameau, pas bruyante.

La mienne est de 2005 aussi, elle affiche 133000 kms et pas de soucis particulier avec le bi-masse.

Je pense que sur le boncoin tu peux en trouver d'autres avec la distribution faîte au même prix.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116 ch sans reprog me parrait un peu juste pour le poids d'une A4 avant. Si tu veux pouvoir doubler un camion en moins de 5 km, prend le 140 ch :bigsmile: :bigsmile:

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens donner des nouvelles pour mon futur achat.

 

Donc j'ai longuement réfléchi et pris ma décision pour le tdi 116. Je sais que je ne suis pas la majorité, mais un essaie du vehicule m'a convaincue, alors que inversement le tdi 140 que j'ai pu essayé n'était pas une si bonne affaire (qque coups de carosserie et entretien regulier).

Le 116 m'a paru suffisement puissant pour l'usage que j'en fais.

Merci pour vos avis et je posterai des nouvelles quand j'aurai la voiture.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...