Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic, car après m'être tapé la lecture de pas mal de topic dont les 40 pages de "recapitulatif-et-suivi-des-commandes-uk" je cherche toujours des infos sur comment passer sa commande en Angleterre, qui contacter, les pièges ?? ...

 

Les prix sont encore aujourd'hui intéressant sur l'angleterre aussi je voudrais me jeter à l'eau (pas la mer du Nord rassurez vous...)et passer commande comme pas mal d'entre vous l'on fait avec bonheur !!!

Aussi si quelques âmes charitables veulent bien nous détailler dans sa chronologie la procédure d'une commande UK ce serait super !!!

 

MERCI à tous ceux qui pourront éclairer les forumer tous passionné par ce beau Q5 tant convoité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas compétitif !!!! même avec une livre à 1.2 , sur un Q5 sline 2l tdi stronic et quelques options on économise plus de 20 % par

 

rapport à un modèle équivalent en France , TVA incluse of course..........

 

l'UK sera à priori toujours compétitive et les délais sont quasi-identiques en France ; reste la question des quotas de commande avec JD ou

 

STEVE ,il semblerais qu'ils ne prennent plus de commande avant décembre ,quelqu'un peut confirmer ?

 

christophe (commande prévue en novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça reste encore intéressant d'autant que de mémoire la remise est maintenant de 5% au lieu des 4% pratiqués depuis le 1/10/2009 ce qui permet de compenser légèrement l'augmentation de la £.

 

Quant au délai il a été annoncé la semaine dernière à 8 mois à un de mes amis qui souhaite commander (concession de St Thibault dans le 77).

 

Maintenant effectivement reste la question des quotas de la GB, mais sur ce point je pense que JD ou autre est capable de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Watford est le centre Audi Tax Free pour tout le Royaume Uni il me semble

Il faudrait regarder sur le site Audi UK

Ce n est pas une concession classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

",il semblerait qu'ils ne prennent plus de commande avant décembre ,quelqu'un peut confirmer ?"

 

 

Je n'ai pas +d'info sur ce point, quelqu'un a t'il eu une réponse de JD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

moi aussi un devis de JD ce jour pour un délai approximatif sur avril 2011;

Mais après calculs, cela fait au final un ~12%... je me tate...

Si cette livre pouvais rebaisser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config 2L TDI Sline.

C'est vrai que si on compare mon prix "JD" avec le tarif Sline France, je suis sur du -17/-18% mais attention sur ma config il manque le GPS presents de série sur la version Française. Vu le tarif du GPS... cela plombe la réduc.

Bon après vous allez me dire que le kit Sline exterieur est de série en UK (et que cela compense le GPS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on est plus proche des -15% grand maxi. Et comme certain arrive a toucher 8-10% de remise en francs, je pense que pour 5% quand on mets 45k€, on ne se prends pas la tete.

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore touché ma doc en français. pour ceux qui ont l'option Homelink, cela fonctionne comment ? j'ai trois bouton au plafonnier 1-2 et 3 et je voudrais programmer l'ouverture de ma porte de garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on est plus proche des -15% grand maxi. Et comme certain arrive a toucher 8-10% de remise en francs, je pense que pour 5% quand on mets 45k€, on ne se prends pas la tete.

 

5% de 45000€, c'est quand même plus de 2000€ au final. Ca fait pas mal de litre de SP98 ou de gazole tout de même. Ou paye l'assurance au moins 3 ans.

 

Donc même si le tarif est élevé, toute ristourne est bonne à prendre. C'est comme ça que les riches restent riche, en négociant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... J'arrive bien plus haut avec les options francaises comme la clim 3 zones, vitre arriere etc...

En plus en UK certaines options sont obligatoires ce qui rajoute quelques plus de 1000 livres. Et des options qui ne sont pas indispensables et que l'on ne prendrait peut etre pas.

 

As tu rajouter le cout du voyage pour aller la chercher (avion, taxi, bateau, peage, bouffe, frais kilometrique...)?

 

Non car la je trouve que tu es light. Bon je vais faire une config de suite.

 

Alors sur un Q5 2.0TDI Sline stronic en blanc ibis

Avec jantes 20" PQF + pack sline + clim 3 zones + vitre surteintées + gps low (gps plus) + controle pression pneu

 

FR: 52 800€. Remise de 10% = 48 000€

UK au taux du jour et TVA: 44 000€ + 1000 € de voyage

Soit 3000€ d'économie.

Mais il faut rajouter le LHD (conduite a gauche + certaines options comme net partition, collapse spare whell, sieges chauffant...) ce qui fait: 1130livres en plus, soit 1300€...).

Soit... 1700€ d'economies... Vous allez me dire que John day fera une remise de 4%. Moi sur un Q5 il me dit qu'il n'y plus qu'une remise de 2%... Donc aller je suis large, ca fait 2500€ d'economies.

 

Autre point:

Livraison FR en janvier 2011.

Livraison UK Avril 2011.

 

Dernier point la livre s'est affaiblie depuis deux semaines...

 

Alors je crois que l'on a pas fait la meme config

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai une entreprise que j'ai 10%.Sinon comptez 5-6% maxi

Pour la livraison faut faire le tour en concession, car il y a des commandes modifiables.

 

Bon chacun fais ce qu'il veut. Mais il est vrai que si la livre perdait 0.15 ou 0.18 livres ca redeviendrait super interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:

tu peux économiser sur le voyage :blink: :blink: 1000€

 

easyjet <50€

taxi 36 £

pont 1.8£

tunnel 75€

essence

temps???

Après c'est vrai que si la £ baissait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant une livre à 1,20 €, voici mes calculs :

 

offre de Watford (Mel Dowsett) Q5 2.0 TDI 170 S-tronic S-Line blanc ibis (LHD !) avec 5% de remise :

34200 € + TVA = 40900 € (hors voyage)

 

prix en France (c'est vrai qu'il y a le GPS inclus pour 2000 €) :

50310 - 5% de remise = 47800 €

 

différence = 15 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

je suis également intéressé par un achat en UK.

Je m'interroge cependant sur les frais de change.

 

Combien cela va me coûter d'acheter 30 ou 40K£.

Y a-t-il un moyen de contourner ces frais? (ouverture d'un compte en UK?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Il faut ouvrir un compte en £ dans ta banque: elles peuvent toutes le faire, il faut juste que ton conseiller s'en donne la peine (parfois (souvent?) il ne sait pas)

Puis tu achètes tes £, perso frais +/- 30€ de frais, avec un cours de change de banque à banque (ou un truc comme ça) donc moins chère que si tu achètes des £ dans un bureau de change en ville.

Frais de virement qu'Audi Watford te laisse pour toi 10£ je crois

 

Et voila: totale des frais: compte + achat £ + virement = +/- 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse dogbob

 

Me voilà rassurer. Comme une question en appelle toujours une autre, voici la suivante :

 

Une fois la voiture livrée (svt quelques mois plus tard), il faut la reconduire en France et s'acquitter du fameux quittus fiscal, soit 19,6% du prix du véhicule HT.

Hors le prix HT, apparaissant sur la facture remise par la concession est en £. Le Trésor va donc convertir le prix en £ vers l'€ selon le change du moment et rajouter 19.6.

Et si entre le moment de la commande et le paiement du quittus fiscal la £ passe de 1,17 (valeur actuelle) à 1,3 ??? Je n'en sortirai pas gagnant !!!!

 

Ainsi, est-il possible de payer directement la concession en euros ?

Ou bien mon raisonnement est-il erroné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison

 

tu passes au CDI (centre des impots) avec la facture en £ et le cours de £ du jour , je tu peux imprimer sur la site de la banque de France.

Si la £ passe à 1.13 euro: tu es gagnant car la conversion donnera un prix en euro moins élevé

Si la £ passe à 1.25: là tu es perdant

 

tu ne peux pas payer la TVA avant mais les sommes en jeux ne sont pas enorme:

 

Si la livre passe de 1.17 à 1.22 pour 34500£ la variation de la TVA est de 338 euro

Donc pas une énorme incidence

 

Le plus important est d'acheter toutes ses £ au moment de la commande car sinon au moment de payer le solde de la voiture 6mois après, si la livres est monter là ça peut faire mal au c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison docbob sur ton calcul. Cela ne fait que 338 euros.

 

Pour ma part je me trompais en faisant mes calculs et j'avais des différences de plusieurs millier d'euros.

 

Ouf.

 

Finalement les risques sont bien limités.

 

 

Que pensez vous de l'évolution à venir du couple EUR/GBP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre des impots, ils ne prennent le cours de la date figurant sur la facture ??

CAr j'avais vu que certains l'avaient négociée (la date de facturation)avec JD pour être au plus bas... justement pour être au plus bas pour la TVA française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur il faut prendre le cours de la £ au jour de la facture!

Je n'ai pas été clair mais c'est logique sinon on attend qu'elle baisse.

Perso je suis arrivé au CDI avec la facture en £ et en anglais et on a fait la conversion en live (la pauvre dame était un peu perdu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi au CDI ça a été super simple, j'ai note a cote du montant en £ avant LHD le montant en € et le gars a simplement multiplie par 19,6%et puis au revoir Monsieur. Même pas demande a vérifier le cours (que j'avais cependant au cas ou).

 

Maintenant c'est vrai qu'entre le moment ou l'on place les £ et le moment ou l' paye la TVA le cours peut fluctuer ( perso ca m'a coute 535€) mais bon ça reste je pense malgré tout intéressant avec une £ a 1,18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans ton cas CVDH, si tu as subit cette fluctuation, c'est que c'est le cours du jour du paiement de la TVA qui a été utilisé et non celui du jour indiqué sur la facture. Confirmes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fan,

En fait j'ai place la £ en nov 2009 a 1,11€ et j'ai paye ma TVA avec le cours au jour de la facture soit le 3/11/2010 a 1,20€ ce qui explique les 535€ evoques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...