Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Oui tout ça est bien clair maintenant.

 

Doit y avoir bien moyen des les entourlouper au Trésor. lol

 

Quelqu'un connait-il les délais pour d'autres modeles que le Q5 parce qu'attendre 1 an pour moi c'est impossible.

 

Je me tournerai plus sur une S4 berline ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'espère "arn00" que cela ne va pas s'arrêter !

Si on pouvait refleurter avec les 1.10, on repasserait à plus de 20% de remise !!

 

Je vais aller mettre un cierge :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,10 !!!

Tu peux même en allumer 2 !!!

 

A mon avis la £ ne passera pas en dessous des 1,13.

 

Au fait, quelqu'un connait les raisons de la baisse du GBP (ou de la hausse de l'EURO)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un devis de JD et sur celui-ci il est marqué ceci :

 

"I hereby confirm that the vehicle detailed above has been ordered solely for the

customer named below, who is the end user driver. The vehicle market and we will

immediately in the event will not be sold on the notify Watford Audi openthat the

customer cancels the order.

I understand that Watford Audi reserve the right to cancel the supply of all

existing vehicles and, due to the administration involved, to retain the deposits

should they not be informed of cancelled orders, or if a vehicle is found to be

available for sale on the open market without prior agreement and permission from

Audi UK."

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie car je crois comprendre à un endroit que AUDI se réserve le droit de conserver l'avance (tout de même 1 tiers du prix total) en cas de probleme. Peut-on me confirmer ou infirmer cela.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la livre va encore baisser. :bigthumbup:

 

1 er indicateur :

Adam Posen, de la Banque d'Angleterre, a déclaré que de nouvelles mesures de baisse de taux d'intérêt devraient être entreprises rapidement pour aider l'économie, les projections d'inflation pour les mois à venir étant largement en-dessous du plafond fixé.

 

2 éme indicateur :

Un faible indice de confiance du consommateur américain, le dollar continue de perdre du terrain sur le Forex, à mesure que les spéculations autour de nouvelles mesures augmentent. L'indice dollar effectif a chuté de 0.4% hier à son plus bas niveau depuis près de huit mois.

Quand on sait que le dollar et la livre sont "liés". :bigsmile:

 

Le point négatif qui risque de la faire remonter c'est la dégradation par Moody’s de la note de l’Espagne. En effet L'Espagne voit sa note réduite, une dégradation qui peut augmenter le coût des emprunts nécessaires au refinancement de sa dette publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je pense que la livre va encore baisser"

 

Puisse tu dire vrai.

Je me laisse jusqu'à la fin de semaine prochaine pour confirmer l'achat de la voiture à JD.

 

Au fait, il n' y a personne pour ma traduction (qqpost plus haut) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments de JPA34 sont bons, en effet une multitude de facteurs oriente le cours dans un sens ou dans l’autre et un principal impact réside dans la politique monétaire de chaque zone, dirigée par la Banque Centrale Européenne (BCE) pour l’Euro et par la Bank of England (BOE) pour la Livre Sterling.

Mais, je peux vous dire que si on pouvait anticiper vraiment dans quel sens ça va évoluer alors je pourrais faire fortune sur le Forex et acheter des voitures premium pour toute ma famille.

Moralité, si on considère le cours actuel intéressant alors on bloque la somme dans la devise concernée (ou autre technique de couverture) et on ne fait plus de plan sur l'évolution future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai recu un ordre de virement de la part de JD.

 

De nature plutôt méfiante, je souhaiterai savoir auprès ceux qui ont acheté en UK si leur virement a été fait à l'ordre de SPIREAUTOMOTIVE ou d'AUDI.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt arn00,

 

je vais commander d'içi un mois un Q5 sline stronic par JD

 

lors d'un devis au mois de juillet il m'avait fait une remise de 5% avec LHD à 500 euros,charge à 491.30 et registration à 55 euros

 

quels sont les tarifs qu'il t'a proposés ?

 

à quel taux de change tu as réalisé l'opération ?

 

et enfin quelle config et quel délai ?

 

cordialement,

 

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut couleurd'asie.

 

J'ai les mêmes tarifs en ce qui concerne le LHD, charges et registration.

 

Pour une S4 Berline S-Tronic, et un devis en date du 29/09/2010, JD me propose 8% de ristourne.

 

Le véhicule sera livré (normalement) en mai 2011 si je le commande dès à présent (car je n'ai pas encore confirmé l'achat).

 

J'attends encore un peu que la £ baisse. Je pense finaliser la vente la semaine prochaine, en fonction de son évolution. Cela dit, l'achat en UK est déjà très intéressant au taux actuel.

 

Tu peux redemander un devis un JD pour ton Q5. Peut-être te fera-t-il une remise plus intéressante (fin d'année - quota peut être non atteint, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dans une concession en Belgique aujourd'hui et les délais sont maintenant pour juillet 2011 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation cvdh.

 

Concernant les délai AUDI je dire ne dirai qu'un chose : "c'est de la folie !!!!"

Attendre quasiment un an pour recevoir son véhicule !!!

 

Attention à ne pas être victime de son succès.

 

 

La £ continue de baisser tranquillement : GBP/EUR 1,147.

J'attends la reprise du forex pour voir la tendance qui je l'espère sera à la baisse ;-)

 

Par ailleurs, j'aimerai me faire livrer le véhicule à domicile et ne pas me déplacer jusqu'à Watford. Savez vous comment cela se passe (déroulement, livraison, tarif, garantie), sachant que j'habite dans le 74.

 

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Exact la livre chute.

Sur ce graph c'est plus que visible:

http://www.daily-bourse.fr/forex-EURO-LIVRE-STERLING-parite-EUR-GBP.php

 

Ca commence a redevenir assez interressant l'achat UK. Si d'ici 1 mois maxi ca chute encore, je passe commande malgres les delais faramineux. Vu l'avantage... Je pourrai meme me prendre un Q5 3.0 si le rapport euro-livre passe à 0.90... Je n'y aurai jamais cru si en Juin on m'avait dit ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arn00,

 

j'avais pris contact il y a un an avec:

 

A.V.L.

(Anchor Vehicle Logistics)

European Vehicle Transport and Recovery Quotation

Dear MR

I would like to thank you for your enquiry.

You can be assured that if you choose A.V.L to relocate your Audi Q5 it will be cared for by the U.Ks largest independent European vehicle carriers. We hold contracts with well known European vehicle breakdown insurance companies, and we relocate, on average, 200 vehicles a week, taking pride in providing an informative and quality service. We possess our own open and enclosed vehicle transporters and all vehicles we relocate are fully insured to their true value while in our care.

The cost to transport your Audi Q5, on an Open transporter, from Watford to 91 (essonne), would be £650.00 + VAT. This cost is only valid if a completed booking form is received within 14 days from the date of this email.

If you have any further questions, please email or call on the telephone number below.

Should you decide to book your vehicle transportation with our company; a booking form can be downloaded for your completion from our website www.anchorvehiclelogistics.com Alternatively, to be forwarded directly to our booking form page, click on the link below- www.anchorvehiclelogistics.com/bookingform.html

Thank you again for your enquiry.

Kind regards

David Aspinall

European Customer Services Manager

A.V.L.

Tel. No. - +44 (0) 1772 886677

Fax. No. - +44 (0) 1772 884455

Email- [email protected]

Web- www.anchorvehiclelogistics.com

 

Tu peux leur poser la question ou demander à JD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je pense passer commande la semaine prochaine ( je suis en contact avec Steve) :

Q5 TDI 170 cv SE bvm

gris quartz ou volcan ?

sièges sports cuir alcantara noir( coutures argent)

bluetooth, régulateur, B&O, sièges arr coulissants, stores arr, rétros rabattables (Pas de gps).

 

Questions de débutant :

L'option LEd light vaut elle le coup ?

L'attelage UK est il identique au français ? ( même fiche ?) Les anglais, faut se méfier ;)

 

Merci beaucoup.

Si vous avez des suggestions pour ma config, n'hésitez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

L'option led light?

Je connais le light package (soit pack lumiere en FR), qui est assez interressant en terme de rendu. Quelques diodes par ci par la sous les piognées de portes, sous les portes, sur le plafonnier. Avec ca ton Q5 devient le cockpit d'un A380 de nuit...

Moi j'aime bien et c'est une option sympa a prendre (d'ailleur ca devrait etre de serie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

C'est bien connu, le catalogue d'options chez audi coute cher. Et beaucoup d'options devraient etre de serie mais bon.

 

 

Sinon, ca continue la chute du duo livre dollar. Dans deux semaine on remonte à 0.90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kcrats :

Sinon, ca continue la chute du duo livre dollar. Dans deux semaine on remonte à 0.90...

arn00 :

A mon avis la £ ne passera pas en dessous des 1,13.

 

Hmm je pense que vous ne parlez pas tous du même taux de change (GBP/EUR ou EUR/GBP)

€/£ = 0.88

£/€ = 1.14

Dans un sens il vaut mieux qu'il monte, et dans l'autre qu'il descende non ?

 

Du coup déception pour moi et mon devis, je n'avais pas vérifié depuis un moment et je croyais que le €/$ était à 0.88 :))

Modifié par spohyak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme 5% de remise pas plus sur un devis reçu ce jour par JD.

 

Par contre dans ma config je souhaitais l'option 7AL (Alarme...) l'option est apparemment inexistante en UK.

JD me dit que c'est en standard sur le Q5 (no charge...)

 

Pourriez-vous confirmer pour ceux qui ont des Q5 from JD ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je pense passer commande la semaine prochaine ( je suis en contact avec Steve) :

Q5 TDI 170 cv SE bvm

gris quartz ou volcan ?

sièges sports cuir alcantara noir( coutures argent)

bluetooth, régulateur, B&O, sièges arr coulissants, stores arr, rétros rabattables (Pas de gps).

 

Questions de débutant :

L'option LEd light vaut elle le coup ?

L'attelage UK est il identique au français ? ( même fiche ?) Les anglais, faut se méfier ;)

 

Merci beaucoup.

Si vous avez des suggestions pour ma config, n'hésitez pas ...

 

 

Perso, et comme tu nous le demande, je te fais part de mon commentaire sur les options.

Je n'ai pas de B&O et franchement, cela ne me manque pas du tout.

Par contre, prend impérativement le GPS.

Une revente de Q5 sans GPS est impossible ou alors avec une grosse remise.

Un conseil prend-le car en plus, il est super performant.

Les stores AR peuvent être interessant si tu as des enfants.

Attention, il y a peut-être des options obligatoires. C'était le cas des sièges chauffants pour moi.

Attention à la clim qui n'est sans doute pas une 3 zones en version de base contrairement à la version France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme 5% de remise pas plus sur un devis reçu ce jour par JD.

 

Par contre dans ma config je souhaitais l'option 7AL (Alarme...) l'option est apparemment inexistante en UK.

JD me dit que c'est en standard sur le Q5 (no charge...)

 

Pourriez-vous confirmer pour ceux qui ont des Q5 from JD ?

 

Merci

 

Je te confiorme que mon Q5 made in JD a une alarme volumétrique de série.

Je pense que c'est une base pour les assurance UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki

Les GPS est Europe donc France inclus et si tu le veux en polonais ou en italien, c'est toi qui choisit et je roule avec des Km/h.

Il y a aussi la possibilité de l'avoir en Français.

Pour faire plus simple, tu as la langue que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le compteur de vitesse je parlais du compteur à aiguille pas celui de l'ODB.

Pour le GPS je demandais ça parce que sur le configurateur anglais le GPS advance avec disque dur se nomme Tech package high, for United Kingdom, d'où mon interrogation.

Sinon parmi ceux qui ont pris le toit opensky ça vaut vraiment le coup où bien on s'en lasse vite?

Modifié par oki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hervé88,

Merci pour tes précisions. Ayant eu ma période audiophile, l'option B&O me parle, peut-être à tort.

Pour le GPS, je ne suis pas fan des systèmes embarqués : un iphone avec kit main libre tomtom marche parfaitement, l'intégration en moins ...

Pour la revente, je pense que tu es dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...