Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il possible de changer nos volant S3 contre des volants des nouvelles génération type S3 8P, TTmk2, RS4 B7....?

Posté(e)

Je pense que oui! J'ai un tuto pour mettre un volant de golf 6 sur une golf 4 en pdf. Ca peut te donner une idée mais il est trop gros pour le mettre sur cette page...

Envoi moi ton adresse mail en MP et je te l'envoi :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais qu'un membre du clanTT a mis un volant "nouvelle génération" (je ne sais plus quel modèle), il me semble qu'il a du adapter les connecteurs.........;)

Posté(e)

c est possible avec quelques modifs derriere .

Posté(e)

En voici la preuve :bigthumbup:

exzkeg.jpg

(Je l'ai piqué sur la présentation à zkeg ;) )

Posté(e)

Ouuuu impec!!

si quelqu'un sait comment adapter ces volants, il ferai des heureux! :malelovies:

Posté(e)

En espérant que la couleur du volant par rapport à la planche de bord ne détonne pas de trop...

Posté(e)

c'est superbe, je vois qui la même changer le dashboard, en revanche j'aime moins le pommeau, je préfère l'original en cuir.

Posté(e)

en tout cas ce genre de modif est forte intéressante :bigsmile:

Posté(e)

j adore!!qui se lance pour faire un topic sur le montage du volant....??? :rolleyes:

Parceque moi je pense me lancer pour ce montage!!! trouver le volant sera le plus dur je pense... pour l'airbag visiblement y'a 2 sons de cloches...

Posté(e)

c'est superbe, je vois qui la même changer le dashboard, en revanche j'aime moins le pommeau, je préfère l'original en cuir.

le tableau de bord n'a pas été changé, il a juste ajouté les cerclages chromés ;)

pour ce qui est du pommeau de vitesse, pour avoir fait la modif depuis pas mal de temps, je peux te garantir que le vieux est vraiment pourri à côté du nouveau !

Posté(e)

Le pommeau fait déja parti de ma petite liste!! :malelovies:

Le volant, et les buses d'aération, pour l'intérieur ça sera tout... pour le moment

Posté(e)

effectivement cerclage alu brossé, en faite le tout s'harmonise très bien avec le reste, très fonctionnelle (commandes volant), je vais suivre l'affaire..

commande d'un volant neuf chez Audi j'imagine ? prix? à moins d'être très chanceux sur de l'occaz..

Posté(e)

Les commandes au volant à mon avis faut pas trop compter la dessus... La seule question est de savoir si c'est possible d'avoir l'airbag...

Le prix neuf chez audi doit etre exessif, l'occaz c'est le 1er arriver 1er servi, mais pour l'instant je trouve chéro toujours!

Au 1er chanceux!

Posté(e)

Le pommeau avec le soufflet c'est environ 80€... à confirmer!

je vais commencer par la

Posté(e)

Si ma source est bonne le volant doit avoisiner les 1200 euros :arf:

Posté(e)

faut que l'on me dise si l'airbag peut se connecter, parceque je vais passer à l'attaque!!!!

Posté(e) (modifié)

Sa doit peut-être être possible

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Je me suis renseigné, l'airbag ne peu pas pas fonctionné apparament les connections sont differentes d'autres allemande :angry:

116163735551.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img828.imageshack.us/i/116164735551.jpg/]116164735551.jpg[/url]

116159735551.jpg

95562735551.jpg

http://img710.imageshack.us/i/87422735551.jpg/]87422735551.jpg[/url]

87423735551.jpg

87425735551.jpg

Modifié par zkeg
Posté(e)

Hé bien zkeg, si tu as toujours contact avec ton vendeur, ça serai cool qu'il te dise si son volant ou tout au moins son airbag est à vendre ou pas....

L'airbag qu'il me faut

le pommeau aussi!! :malelovies:

Posté(e)

Hé bien zkeg, si tu as toujours contact avec ton vendeur, ça serai cool qu'il te dise si son volant ou tout au moins son airbag est à vendre ou pas....

L'airbag qu'il me faut

le pommeau aussi!! :malelovies:

Yo Tommy, tu as le volant mais pas l'airbag ?

Posté(e)

Si il à toujours ce volant complet, tiens moi au courant...

L'airbag avec son cache (la partie ronde avec les 4 anneaux)

Le badge S3 aussi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Volant vendu Tommy. Combien vous serez prêt a mettre pour cette modif, volant s3 8p, plus air bag et touches fonctionnelles avec rnse si ya, sachant que chez audi volant s3 8p plus air bag 1000en gros non pose ?? et kil y a une paire d'heure de taff

Modifié par zkeg
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Si il à toujours ce volant complet, tiens moi au courant...

L'airbag avec son cache (la partie ronde avec les 4 anneaux)

Le badge S3 aussi...

Slt Tommy,

Tu en est ou pour ta part sur cette modif ?

Posté(e)

Je crois que tu as pris de l'avance... lol

Moi je suis retarder par un joint de culasse... qui se transforme pour moi en remise à neuf!

mais ça reste dans un objectif que je pense réaliser pour l'année 2011...

Le pommeau sera le 1er élément :rolleyes:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et tommy montre les photos de ton volant

et tu entend quoi quand tu dit les grilles d'aeration??

et il te faut aussi le bouchon d'huile de la R8 :eldiablo: moi il arrive lollll

Posté(e)

Parceque moi je pense me lancer pour ce montage!!! trouver le volant sera le plus dur je pense... pour l'airbag visiblement y'a 2 sons de cloches...

j'en connais un mais avec les palettes car je devais le prendre pour sbk mais j'ai la flemme de faire les modifs ras le bol de la bricole

Posté(e)

Moi j'ai pas encore le volant...

j'ai le pommeau, déja installer

par contre les grille d'aérateurs sont ceux de la cupra R

j'ai pas encore pris de photos, mais également installer!