Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai depuis une semaine réglè mes rétro extérieurs en "rabattage auto" sur le MMI

Ils se rabattent donc automatiquement à chaque vérouillage du Q5

Autant le gauche est silencieux durant la manoeuvre ; autant le droit emet des cric.cric.cric (grincements) curieux

Qui aurait l'expérience de la chose ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, j'ai également le mm bruit depuis 1 an sur le rétro avant gauche, mais pour l'instant pas de soucis a suivre

Posté(e)

Idem pour moi ça va ça vient. Rien de bien terrible ...

Posté(e)

Il m'est aussi arrivé de l'entendre sur le gauche mais sur une petite partie de la course et à l'ouverture uniquement.

Assez rare quand même et je pense que cela doit dépendre du temps. Je verrai cet hiver.

Posté(e)

Idem, de temps en temps j'en ai un qui couine mais j'avoue que je n'ai pas fait attention si c'est à droite ou à gauche :blink:

La prochaine fois je serai plus attentif

Posté(e)

+1 c'est le gauche qui grince. On dirait le frottement de 2 plastiques l'un contre l'autre

Posté(e)

Salut,

Idem pour moi à gauche, comme cela m'agaçait, j'ai programmé l'arrêt du rabat automatique.

coucou.gif

Posté(e)

Salut,

Idem pour moi à gauche, comme cela m'agaçait, j'ai programmé l'arrêt du rabat automatique

Ben moi aussi ça a commencé à le faire quelques jours après le passage en mode auto

Je l'ai remis en manuel et plus de soucis après un moment de flottement ou ils ne voulaient plus se rabattre du tout (Ok rétabli après 1/4 d'h de pause contact coupé)

Peut être un déréglage de la programmation du moteur qui pilote le rabattement et un grincement des cames ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

j'ai également le mm bruit depuis quelques jours :meanie:

et les vôtres comment ils fonctionnent :MdrDevil:

Posté(e)

Avec les rétros en rabattement automatique, il est fatal qu'un jour çà ne marchera plus. (cfr Murphy...)

Dans 99% des arrêts, le rabattement n'est en fait pas utile dans mon cas, alors je les rabats manuellement seulement en cas de besoin

Posté(e)

Bonjour

merci de vos réponse

je vais prendre contact avec AUDI et je verrais bien se qu 'ils disent

Je voie qu 'ils y a plusieurs personnes qui se plaigne du même problème

Posté(e)

Bonsoir,moi j,avais un petit bruit l'année passer avant les vacances ,j'ai mis un spray aux silicone et depuis plus rien,pourvus que ça dure,je vais leurs en mettre un petit coup avant de partir ,merci de m'y avoir fait pensée

Posté(e)

bonsoir johnny

t'as due demonter la coke de rectro pour mettre le spray aux silicone :secret:

Posté(e)

Bonjour Manu,non je les mis comme ça sans démonter en les manipulants deux ,trois fois