Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis nouveau sur le forum, je possède une S2 de 1992, moteur 3B.

Le seul hic, c'est que il y a 2 mois maintenant, ma voiture a calé en pleine accélération... mon ami mécano a regardé ce qu'il en était, résultat mon pignon d'allumeur est cassé...

Alors si quelqu'un en a un en rabe, je suis preneur... car chez audi ou autre y en a plus!!!!! (ref audi : 034 905 205Q)

Ou si vous avez une autre solution pour que je puisses continuer à rouler avec...

Merci pour vos réponses, car je commence vraiment a être désespéré...

Merci encore

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

j'ai déjà répondu ailleurs d emémoire sur une solution c'est le m^me que les allumeurde NG, KV,

la matière est comment du pignon

si cette pièce est fragil il est possible de passer a une version bonze faut voir si il est possible de ce la faire fabriquer ça résoudrait le souci de casse...

je recherche le lien et te le donne...ça évitera de multiplier le sujets. :coucou:

donc voici ou on en parle...

http://forums.audipassion.com/topic/105912-pignon-distibuteur-delco/page__p__1796802__fromsearch__1entry1796802

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Salut

j'ai déjà répondu ailleurs d emémoire sur une solution c'est le m^me que les allumeurde NG, KV,

la matière est comment du pignon

si cette pièce est fragil il est possible de passer a une version bonze faut voir si il est possible de ce la faire fabriquer ça résoudrait le souci de casse...

je recherche le lien et te le donne...ça évitera de multiplier le sujets. :coucou:

donc voici ou on en parle...

http://forums.audipassion.com/topic/105912-pignon-distibuteur-delco/page__p__1796802__fromsearch__1entry1796802

Déjà, merci pour tes réponses...

Tu dis donc que les moteurs NG et KV, utilisent le même allumeur... Sur les éclatés audi, ils apparaissent différents...

Je vais joindre des photos.

Je te dis ça car je ne connais pas véritablement la mécanique, et je ne voudrais casser quelque chose... :unsure:

Peux tu m'expliquer le pourquoi du comment, merci beaucoup, par avance.

Cyrille

post-64382-1283941913,47_thumb.png

post-64382-1283941934,58_thumb.png

Image 1 : le mien ressemble à celui de gauche

Image 2 : a quoi sert la pièce 17?

On voit aussi que les pignons ne sont les mêmes, est ce grave?

Merci...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut oui effectivement tu as raison la mmoire ça joue des tours tu enlève le le KV

et c'est NM ,7A, NG et 3B :coucou:

Posté(e)

Salut oui effectivement tu as raison la mmoire ça joue des tours tu enlève le le KV

et c'est NM ,7A, NG et 3B :coucou:

Salut,

A y est j'ai récupéré un allumeur de 7A...

Le doigt est plus gros que celui que j'ai sur le S2, est ce génant?

Merci, et a bientôt...