Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ET35 ou 45?taille de pneus sur 8X18


jalisco

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement en jantes 7.5X17 et je trouve qu'elles ressortent pas assez (trop à l'interieur de l'aile)Je souhaite donc passer en 18" et je veux acheter des replicas rs6 en 18 vu sur ebay.Seulement le vendeur propose avec du 235/40/18 or de serie c'est du 245/40/18...les deux sont possible???Apparemment on a le choix entre ET 35 ou 45 lequel choisir??lequel rend le mieux?

C'est pour une A4 B8 avant pack s-line extérieur

Merci de vos conseils

Modifié par jalisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET47, est celui des roues d'origines... En copie, tu ne trouveras que du ET45 ou 35... Les 35 seront plus débordantes...

Certains aiment, d'autres non... Mais en 8, cela ne débordera pas de l'aile, ce sera pile poil... Moi je préfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suivi tes modifs, il y a rien à redire elles sont parfaite, alors quand tu me dis que tu préfères ET 35, je suis!j'aimerai bien lui faire un look plus trapu, donc je ne pense pas que ça me derange "pile poil"..ça ne fait pas travailler plus les trains en ET 35 ou je dis des conneries ( ou je confonds avec les elargisseurs..)? il y a des photos qui trainent par la?parce que sur les photos je vois pas trop de différence.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis pour le train... En du 18 ET 35, c'est nickel... Ok pour le look trapu, pour info, moi je suis en ET 40 avec spacers de 5mm de chaque côté, mais en 8.5x19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...