Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demontage du carter d'huile ?


ke2viin

Messages recommandés

bonjour,

 

voila j'ai appris hier que ma pompe a huile étais hs, et donc voila je doit bien entendu démonter le carter d'huile, j'ai su enlever quelque visses mais d'autre rester inaccesible, et je vien vers vous car je ne sais pas comment faire pour les devisser, c'est une audi a4 b5 de 98

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila j'ai appris hier que ma pompe a huile étais hs, et donc voila je doit bien entendu démonter le carter d'huile, j'ai su enlever quelque visses mais d'autre rester inaccesible, et je vien vers vous car je ne sais pas comment faire pour les devisser, c'est une audi a4 b5 de 98

 

merci

ça m interresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs comment?? y a koi de cassé??

 

il me semble sur ce moteur la pompe à huile est entrainé par la pompe à vide qui elle est entrainée par l'arbre intermédiaire dans le bloc moteur qui lui est entrainé par la distribution..

 

je crois que c'est le meme montage que les audi 80 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

désoler du retard, je ne sais pas ce qu'il y a de casser dessu, mais on ma demander d'enlever le cache culbuteur ou je sais pas quoi et de regarder si il y avais de l'huile qui montai, et comme il y en a pas on ma dit que c'étais la pompe, alors maintenant je sais que je doit passer part le carter d'huile, mais je suis coincer pour l'enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...