Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit moteur en embrayant


Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai un bruit dans le compartiment moteur, je vais essayer de l'expliquer du mieux possible !

Au moment où j'embraye juste avant d'Avoir relaché completement la pedale d'embrayage,

j'entend un petit bruit de claquement dans le compartiment moteur.

J'en ai parlé a mon concesionnaire et il m'a dit que ca serai le galet tendeur des accessoires ou de la distribution ( je ne me souviens plus) qui entrerai en vibration

et qui ferai ce bruit là .

apparement ca ne le stressai pas et ca semblai assez "commun"

seulement je me pose toujours la question : et si ca touchai la distribution et que ca venai a cassé .......$$$$$$$$

bref je prefere prevenir que guerrir .

Quelqu'un aurai t connu ce probleme si oui aurai t il une solution ??

 

autre sujet:

c'est une A4 2.0 TFSI qui n'a pas l'option sport et je trouve que les suspensions sont tres molles .

la question est la suivante: que devrai je remplacer pour avoir la meme chose que le modele sport, est ce interessant financierement a faire ou bien un simple kit d'amortisseurs feraient tres bien l'affaire ?

peut etre y a t il d'autres pieces a remplacer ( barres anti devers par ex...)

 

Merci pour vos reponses !!!

bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt yadel,

 

1er sujet: si tu as un 2l, pense au bi-mass qui est souvent sujet à ce genre de problème mais, ce n'est qu'une supposition ;-)

 

2eme sujet: si t'es amorto on moins de 100 mille, tu peux remplacer tes ressorts d origine par des KW, H&R, etc. en -30mm, ça te donnera une suspension un peu plus dure et une meilleure tenue de route. Sinon, un kit ressort amorto c plus cher mais c le mieux (bilstein, kw, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...