Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai besoin que l'un d'entre vous qui dispose de cette option sur son véhicule me transmette son numéro de serie pour trouvé la reference exacte de la piece chez audi.

option: volant multifonction tiptronic.

J'ai un RNSE (je ne sais pas si cela a de l'importance.)

C'est pour acheter la bonne bague collectrice et faisceau si besoin chez audi, sur leur ETKA, il y a de nombreuse ref pour les bagues...Et je ne veux pas me tromper

c'est pour ajouter le volant multi que j'ai acheté.

merci d'avance pour vtre aide.

bye ced

Modifié par cedou
Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais si dans ta concession ils peuvent pas le savoir avec ton propre numéro de chassis, ils sont vraiment nuls!

Au pire, démonte ton volant et récupère ta référence, au moins, tu seras sûr!

Posté(e)

ce qu il veut dire a mon avis .

il a rajouter le volant multifonction et il recherche la bague adequat du volant pour le montage .

as tu des photos du volant?

mon pere a une A6 c5 avec volant multi mais un RNSD

Posté(e)

Bonjour,

En fait, mon allroad n'a pas le volant multifonction d'origine, j'en ai acheté un d'occas , il me faut la bague collectrice..

Lorsque je suis allé à ma concession en tapant mon numéro de chassis il ressort toutes les ref des pieces qui la compose mais pas les options dont je ne suis pas équipé d'usine.

Lorsque le magazinier fait une cherche par reconnaissance graphique(dessin de la pieces sur etka): il y a une dizaine de bague collectrice avec des ref differentes et désignations diverses.on se sait pas laquelle est bonne...

Le magazinier m'a dit qu'il vaut mieux revenir avec un numéro de chassis équipé d'usine du volant en question, car si je commande pas la bonne ,il ne la reprendra pas!.

d'ou m'a demande l'a l'aide.

Maintenant si vous avez directement la ref de la bague multi+tiptro, je prends aussi!!!

J'espere avoir eté plus clair maintenant.

Merci

bye ced

Posté(e)

ce qu il veut dire a mon avis .

il a rajouter le volant multifonction et il recherche la bague adequat du volant pour le montage .

as tu des photos du volant?

mon pere a une A6 c5 avec volant multi mais un RNSD

Bonjour,

oui c'est ca. :bigthumbup:

Pas de photo sous la main, mais il s'agit du volant 4 branche cuir 2x3boutons + 2 boutons sur les branches supérieur pour le titro.

maintenant je prends aussi pour que le multi...ce me servivra au cas ou le tipro c'est trop compliqué, ce qui m'importe c'est de pouvoir piloter la hifi et le phone.

Merci

A+ced