Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau futur proprio A8 d'ici peu


nicoA8

Messages recommandés

Bonjour a tous, épris par la A8 depuis longtemps je viens de faire le grand saut c est fait elle est réservée, j aurais aimer demandez votre aide pour ce choix mais je n avais pas assez d ancienneté sur ce forum pour pouvoir y mettre mon annonce de recherche qui ma été refusé, mais c est pas grave voici donc des photos et le descriptif de la belle que l on doit chercher vendredi.

 

#AUDI A8 4.0L TDI 12/2004 97000 KM NOIR EBENE:

 

- siège confort massant ventilé cuir brun chauffant avt et ar

- coffre électrique

- one touch memory

- bose

- 4 climzone

- volant sport

- pack éclairage intérieure extérieure

- ouvre porte garage intégrer

-pré équipement téléphone

 

si vous voyez autre chose n hésitez pas

 

modification prévue:

 

-mise a jour MMI

-single frame hoefele classic

-feux ar led

-ajout tv dvd plus écran ds les appuies têtes.

-AMI

-bluetooth téléphone

-parking plus

-camera de recul

-jantes 20" S8

-insert carbone si encore budget

 

tout aide sera la bienvenue

Merci a billeuz pour les réponses rapide a mes demande en MP

pour les photos si billeuz veut bien mettre celle que je lui avait envoyé merci, et vendredi ou samedi d autres

 

LACHEZ VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans ni avoir vu ni essayé cette caisse et sans même savoir comment elle a été utilisée/entretenue, c'est assez difficile de te dire quelque-chose de précis... :rolleyes:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me renvoyer les photos sur mon email?

 

Rappel (pour la nième fois) sur les annonces des forumistes: il faut au moins deux mois d'ancienneté pour pouvoir poster une annonce. Si ce n'est pas le cas l'annonce part direct aux archives.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BILLEUZ pour les photos.

donc voila ma belle est présentée, pour ce qui et de l entretien il a tjs été réalisé chez audi j ai tout l historique jusqu au 11 aout 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne ferai pas de modifications extérieures (à part les feux arr facelift).

 

Par contre:

 

Palettes alu

 

Levier en bois.

 

Remplacement des ampoules jaunes par des leds.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEIN POUR LE LEVIER BOIS JE SAIS PAS VUE QUE JE VEUS PASSER AU INSERT CARBONE

POUR LES PALETTES OUHAI SA C CLR SA LE FERAIT

POURQUOI TU NE FERAI PAS LA FACELIFT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n est qu une affaire de gout moi j aime bien le single frame mais bon à voir, je ferai sa en dernier de toute façon.

Combien de tps il faut pour faire les modif tv,parking plus, bluetooth, maj MMI et AMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de tps il faut pour faire les modif tv,parking plus, bluetooth, maj MMI et AMI

 

Grosso-modo: environ 2h-3h(grand max). En fonction de la version du MMI.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci biturbo c est vrai que je pense aussi quelle serait top avec une single, je verrais sa une fois que je l aurai sous mes yeux, comme pour les jantes qui a vos dire sont aussi top je pensai pas que c était du 20 j y avait pas prêté trop d intention car le vendeur m avais dit que c était des 18 au téléphone il a du confondre tant mieux.

je commencerai sûrement par les modif électronique avec je l espère un coup de mains du jedi billeuz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tes jantes sont bien en 20'' c'est les memes jantes que Billeuz!

sinon l'intérieur et bien sympatique aussi! ça change des teintes unis!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L intérieure c est ce qui ma fait craquer sur celle ci, car j en avait trouvé une autre avec quelque option en plus mais cuir noir je trouvais sa aussi beau, mais moins original. J-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L intérieure c est ce qui ma fait craquer sur celle ci, car j en avait trouvé une autre avec quelque option en plus mais cuir noir je trouvais sa aussi beau, mais moins original. J-2

Salut nicoA8,

 

Bienvenue parmi nous. C'est vrai la modification de facelift avec kit HOFËLE est un changement radical. Moi je l'ai fait sur mon A8 D3 4.2 et ça donne en realité un bel effet par contre avec le logo S8 mais je n'ai pas touché les sorties d'échappements car ça fait trop tuné pour une voiture de haut de gamme mais la calandre peut se faire. Il y a cinq ans en arrière qu'audi a restylé la calandre en single frame même si on a une belle A8 de 2002 à 2005 mais avec la double calandre ça fait vieux et n'attire pas l'oeil comme la version single frame d'actualité. regardes ici img229.images...id=11930173.jpg

Modifié par MCOBINAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais déja regardé ta modif il est vrai que c est vraiment plus sympa plus moderne mais ce qui me fait hésiter c est le décrochement du capot sur la calandre on voie direct que c est pas de l origine, mais c est super chouette.

pour le logo S8 tu peut le modifier facilement moi je mettrai autre chose style logo quattro. Merci pour ton avis sympa

J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais mettre le sigle quattro sur la calandre S8 après la modif mais tu verras que le sigle quattro est fin ne peut pas s'emboiter à la place du sigle S8 car le logo S8 est carré et gros. C'est pour cela que j'ai laissé le logo S8 pour ne pas abimer la calandre en voulant forcer le sigle QUATTRO dessus. Après à toi de voir.

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, sa y est 1200 KM plus tard elle est au garage avec une bonne surprise, la belle a le châssis sport, plus les sièges arrières à réglage lombaire électrique. que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, sa y est 1200 KM plus tard elle est au garage avec une bonne surprise, la belle a le châssis sport, plus les sièges arrières à réglage lombaire électrique. que du bonheur.

Félicitation et que ta belle t'apporte beaucoup de bonheur.

 

Attention au permis et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra voir président billeuz pour une mise à jour du MMI si il n'est pas d'actualité. As-tu Audi parking system plus? Si tu connais pas grande chose en la matière, ne t'en fais pas, Billeuz sera ravi de te faire quelque formation mais tu verras que ça va vite. Plus tu passes du temps à l'intérieur de la voiture plus tu apprends toi-même en touchant des boutons par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage chez billeuz oblige c est clair, pour ce qui est du temps passé dedans, j ai déja eu du mal a en sortir même apres une journée de route, faillit dormir dedans si madame n avais pas été là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde bein premier week end en A8 et c est vraiment que du bonheur.

j ai aussi découvert quelle a le bluetooth alors qu il m avait aussi dit que non, qu il fallait mettre un nokia 6310 ds l accoudoir, malheureusement ce que j ai fait achat d un nokia 6310 pose ds l accoudoir et la surprise menu bluetooth donc tout sa pour rien, un mal pur un bien comme on dit.

J aurai aimé savoir si quelqu un savait si en bluetooth on passe par l antenne de la voiture ou pas car j ai trés peu de réseaux je trouve

merci a vous et bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Comment fait-on pour changer les insert pour du carbone, et quel est le cout ? J'en ai vu une avec le carbone, c'est magnifique !

@dav555,

 

faudrait que tu crées un sujet à toi en posant cette question auquelle tu cherches une réponse. Tu fais du hors sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu crées un sujet à toi en posant cette question auquelle tu cherches une réponse. Tu fais du hors sujet ici.

 

Disons que comme c'était dans les modifs prévues (dans le premier post), et que j'envisage la même chose, je posais la question ici ;) Désolé si c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...