Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis sur le point d'acheter une audi RS4 B5 de 2002 avec 171000 km.

Historique: Premier propriétaire et toujours entretenue en concession Audi.

Le prix est de 17000 E avec une garantie.

Est-ce un prix raisonnable sachant qu'à 180000 km il faudra refaire la distribution qui doit-être faite tout les 60000km?

Merci pour vos avis et si l'achat est fait je serai ravi de vous la "présenter".

Posté(e) (modifié)

Entretien Concession Audi n'est pas synonyme de véhicule en bon état ou d'entretien sérieux ( je pense que pas bcp de monde le contredira ...) néanmoins si il y a une garantie et que le carnet est limpide avec factures correspondantes pourquoi pas ... Reste a savoir ce qui a été fait sur la voiture , c'est avant tout cela qu'il faut regarder et bien sur dans 9000 kilométres tu peux provisionner dans les 1500 euros pour un kit distribution complet + pompe .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

+1 avec bhbewee :bien:

Ceci dit, mon conseil serait de trouver un véhicule plus récent et moins kilométré.

A travers ce forum, tu peux, de temps en temps, dénicher des véhicules non plus très jeunes mais entretenus avec grande passion......Si ton budget est limité, à ta place, je chercherais dans ces eaux là.

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

D'autant qu'un RS4 entretenu chez AUDI ne veux rien dire, les mecs ne les connaissent meme pas, pour le peu de voiture en circulation des qu'il en voit une il ne savent meme pas pour certain reconnaitre le fauve c'est pour dire

Attention aussi a la distri complete qui arrive c'est entre 1500/1800 euros et attention egalement a toutes les pieces d'usures qui tombent a la pelle a ce kilometrage

Posté(e)

tu ajoute quel que euro et je vend la mienne 76 000kil

courroie ok et TURBO NEUF DE CHEZ NEUF (encore au garage pour les remplacer)

si non meme avec 180 000km tant qu elle a été bien entretenu une rs4 sa dure une vie

Posté(e) (modifié)

Voilà une belle occas! A méditer! :)

:coucou: :coucou:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e) (modifié)

atlatic t as déjà vu un rs4 b5 plus récent que 2002?????? :bien:

Modifié par patsy