Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Une petite mésaventure hier soir sur ma voiture, j'ai mal serré le frein à main et elle est venue se "poser" sur un angle de pilier de Box de ma résidence.

J'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est réparable en carrosserie ou si il fallait envisager carrément un changement de pare-choc :mur: . Si c'est réparable, il faudra que je remplace quand même la "pastille" de cache de l'anneau de traction qui lui est mort.

Merci de votre aide,

Voici l'état de la voiture (elle est très sale je sais):

img0583li.jpg

img0584n.jpg

img0585e.jpg

img0586t.jpg

img0587gd.jpg

img0594a.jpg

img0595bn.jpg

et du muret mais c'est le dernier de mes soucis pour le moment

img0581bt.jpg

Posté(e)

pas très solide les mur par chez toi

commence par retirer les saleté avec de l'eau, passe un coup de polish et vois le résultat

vérifie aussi que ton lave phare fonctionne

Posté(e)

vérifie aussi que ton lave phare fonctionne

a mon avis c'est plutot le cache pour inserer le crochet de remorquage.

la peinture seule d'un PC, faut compter environ 150€, plus montage / demontage des accessoires (calandres, grilles, ...)

Posté(e)

Oui, j'ai pas de Lave phare car pas de xénon.

J'avais prévu une peinture du PC début septembre donc ça tombe pas si mal que ça. J'ai surtout peur de devoir envisager un changement de PC.

Posté(e)

Pour la référence, du cache, j'ai demander à notre expert Romano : 8E0 807 241 C GRU

Ca coute une dizaine d'euro. Le reste du PC est déclaré, à l'unanimité réparable :bigthumbup:

Merci

Posté(e)

a mon avis c'est plutot le cache pour inserer le crochet de remorquage.

la peinture seule d'un PC, faut compter environ 150€, plus montage / demontage des accessoires (calandres, grilles, ...)

150 €, c'est chez audi ?

Posté(e)

non, chez un carrossier lambda.. mais les prix se tiennent d'une boutique a l'autre.

Posté(e)

Oui, 150 Euros, c'eest aussi les offres les plus interressantes que j'ai en carrossier "Week-End".