Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi si j'acheté un RS4, ce serait pour sa polyvalence...  coucou.gif  bien.gif

169494[/snapback]

Dans le mille Emile

100% d'accord avec toi sur la polyvalence

en fait il faudrait les deux dans ton garage !!!

il y a quand même certains restos , ou je n'oserai pas aller en sub de peur, soit qu'on me jette des pierres soit qu'on me serve l'entrée sur le monstrueux aileron bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bref, efficace certainement mais pas très classe (quoique en noire...)

Posté(e)

Elle est pas bleu avec les jantes or donc ça passe assez bien, l'autre jour je me gare sur les champs dans le parking souterrain et la j'entend un gosse de 4-5 ans qui hurle en pointant l'auto du doigt " TUNING ", il a faillit s'en prendre une ! bigsmile.gif

Posté(e)

Justement, c au dessus de 4500 que la rage arrive, et plus ça monte, plus ça tire, ça c'est fort! biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
ouais TOI!!!!

pour etre honnete rodryg, c'est la 1ere fois depuis très  très longtemps que je n'ai pas eu un début de sentiment de "peur" en voiture...

derriere un volant, on ne ressent pas du tout pareil... là, c'etait top marrant!!! hot.gif

bon, les routes bosselées avec changements d'appui très rapides, sur le mouillé à très grande vitesse..., ça me fait un peu peur, mais tes glissades en sortie de rond-point à 90 km/h et tes épingles.... j'ai apprécié..., merci... biere.gif

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
coucou.gif rodryg

moi je serais bien chaud pour une petite bourre, du style que

t'as fais voir à tof, faut dir que la foi du VWT tu étais rester sage diablotin.gif 

bon, va pas non plus mettre tes pneus sur les filets comme turbomax et toto pour moi tongue.gif ,

a une sortie rallye,ou un petit col de chez toi que tu connais les yeux fermé ca suffira pour mon plaisir de ce break biggthumpup.gif

thie.

avec plaisir...

le tout c'est trouver l'occaz' unsure.gif