Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai mon débimètre qui vient encore de rendre l'âme a cause d'une remontée d'huile dans le manchon qui refoule par la soupape de régulation pour l'aèration du carter moteur.pourquoi y a t'il un refoulement d'huile? la soupape est HS? comment éliminer la cause de ce refoullement pour éviter de rechanger mon débimetre dans quelques mois?je vais changer le débimètre et par précotion la soupape de régulation mais pourquoi j'ai des projection d'huile dans le manchon(entre le débimetre et le turbo)? le filtre a air est ok,merci de vos commentaires

Posté(e)

pour info mon TT est un 1.8L 180cv de 1999 type AJQ.

débimetre et valve de refoulement en commande chez audi,je devrais recevoir les pieces demain matin

Posté(e)

et sinon as tu deja démonté ton echangeur ?

Posté(e)

et sinon as tu deja démonté ton echangeur ?

pourqoi demonter l'échangeur?les vapeurs d'huiles remontent dans le manchon d'air du débimètre et d'apres plusieurs mécanos que j'ai pu rencontrer cet apres midi,c'est normal et ya rien a faire contre ca.on m'a conseiller de prendre la compression de mon moteur pour voir si il n'y a pas une dépression dans un cylindre et qui refoulerait l'huile(ce n'est qu'une hypothése)

affaire a suivre...