Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Changer le turbal ... ça se fait sur les grosses prépas, ça va de paire avec une reprog au minimum (et la ligne aussi je pense).

Le vagcom, c'est juste un cable (SUB -> Prise diag) et un soft qui te permettent d'accéder aux différents calculateurs, ça permet de faire ses propres diags, de lire pas mal d'infos (pressions, vitesse ...) ainsi que de modifier certains petits trucs bigsmile.gif

Posté(e)

Changer le turbal ... ça se fait sur les grosses prépas, ça va de paire avec une reprog au minimum (et la ligne aussi je pense).

ouai mais ce genre de prépa, ca vaut pas le coup face à ce que coute un TTS...

en plus passer au sol plus de 250/260 ch sur un TFSI en traction c'est de la pure utopie... :rolleyes: ou alors faut monter le viscocoupleur qui va avec... etc.. et j'en reviens au prix du TTS.. :bigsmile:

Posté(e)

+1, surtout que la dernière fois en courbe pour doubler (je suis pas fou je double pas quand je vois pas ou quand c'est une voie en sens inverse :bigsmile: ) après un rond point, j'envoi sur la 1, ça patine mais vive l'ESP, et après j'enquille la 2 et ça patinait encore, bon la route était pas super lisse, mais bon j'imagine pas avec une reprog et pas mal de couple en plus, arrivé à un certain niveau faut le quattro, sinon ça sert à rien sur une traction d'y mettre trop de puissance supplémentaire au delà de 250ch, et à changer le turbo, vu le prix de la modif, je pars sur une TTS, avec le quattro, les feux à diode, les 4 sorties, les mignons petits freins :P , le PC avants, ODB, etc etc... la TTS quoi :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

non non, cetait juste pour infi ;).

la TT reprogrammer develope 240/250 cv, ce qui est deja pas mal sur nos petite route pleine de sarko-radar !!

la distrib est dans les quel prix?

oui ferrallica jai recut ton MP, je te repond de suite ;).

Posté(e)

ouai mais ce genre de prépa, ca vaut pas le coup face à ce que coute un TTS...

en plus passer au sol plus de 250/260 ch sur un TFSI en traction c'est de la pure utopie... :rolleyes: ou alors faut monter le viscocoupleur qui va avec... etc.. et j'en reviens au prix du TTS.. :bigsmile:

Complètement d'accord, je l'ai pensé mais pas écrit tongue.gif

Sur la mienne je pourrais faire une grosse reprog ... mais c'est un peu chèro blink.gif

Posté(e)

Oui c'est possible d'ailleurs j'ai vu un tuto pour le faire. Mais honnêtement cet accoudoir minuscule n'a pas trop d'intérêt. tu avances dans tes recherches ?

Posté(e)

Oui je me renseigne bien en ce mmt, j'en repère au Max, j'en est une qui me Plait, mais j'attends la vente de mon véhicule.....

Posté(e)

bonjour,

si jinstalle la valance V6, dans lobjectif dinstallé une miltek.

le vehicule nayant pas la kit sline, donc pas de valance tts .

je suis obligé de mettre la miltek double sorti simple 1*2, ou la 2*2 passe dans le 'trou' ....?

Merciii

Posté(e) (modifié)

Hello,

Si tu installes la valence V6 tu es obligé de mettre une sortie type V6 ... donc la version 1 sortie droite / gauche en 100 mm de chez Milltek

La 2*2 type TTs ne passera pas :coucou:

Modifié par Nikko95
Posté(e)

Je te vends la mienne tu auras rien a faire ! ;)

Posté(e)

Le type 2 sorties TTS peut être monté sur ta valence d'origine en la découpant , un gabarit de découpe est fourni avec le milltek ;)

Posté(e)

Je vien daller voir un véhicule, seul hic, il na pas le régulateur de vitesse...

Sa se rajoute? A quel prix? Mercii

• 5 mois plus tard...