Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m explique apres avoir fait la révision et changer le filtre reniflard j ai tout remonter

et la arrive mon probleme j ai passer deux batterie avant quel demarre donc j ai bien fait comme la procédure remplire le filtre a gasoil et le tuyau de gasoil puis j ai donner quel coup de demareur

puis le gasoile et arriver

donc j ai remonter le tout puis 15 second apres voila quel tourne mais tres mal comme si il lui manquer un cylindre ou deux

et surtout le moteur tremble quand je mais un peux les gaz

je suis allez faire un tour pas de pousser du turbo rien si une fumer blanche

donc je me demande si j ai bien remonter les tuyau de canalisation des injecteur a la pompe mais comme je me rappelle pas de l ordre

donc si vous aurait une photo avec les tuyau ou un dessin pour savoir ou va le tuyau 1 puis ect etc etc merci d avance et desoler pour l orthgrahes

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Pour les tuyaux, tu ne peux pas te tromper et les inverser....(ça ne se monte que dans un sens)les as-tu bien serrés? As tu vérifié que tu n'avais pas de prise d'air sur ton filtre à gasoil neuf?

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

je vien d allez voir si il y avait une fuite ou autre mais rien elle faite comme si elle etait decaller elle fume blanc et sen le gasoil a l echappement domage que je peux pas vous faire un dessins si non je vous aurait montrer pour voir si je n ai pas fait de faute au montage

merci

Posté(e)

merci pour vaux reponse

mais je pense que l ami débimetre et hs parce que je l ai sortie pour le nettoyer avec du nettoyant frein et il y a une piéces qui se ballade de dans

donc je l ai commender je l aurais sept apres midi a 16h je vous tien au jus merci

Posté(e)

une question, pourquoi as-tu démonté les tiges des injecteurs pour faire ta révision.

Quand je change mon filtre à gazoil, je rempli juste le bocal à l'à peu prêt. quand je re-démarre, elle a quelques ratés pendant 2/3 secondes et puis c'est tout.

Tu as peu-être une prise d'air à la sortie du filtre ou à la sortie de la pompe à gazoil, peut-être quelque chose de mal serré. Si les tiges qui vont de la pompe aux injecteurs sont mal reserrées et que ça fuit, tu ne le verras pas, le gazoil va tomber sur le cache moteur sous la voiture et tu ne peux t'appercevoir de rien

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

Il a démonté les tuyaux pour changer le reniflard! :coucou: (je ne fais que lire ce qu'il a écrit)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Il a démonté les tuyaux pour changer le reniflard! :coucou: (je ne fais que lire ce qu'il a écrit)

pas faux, j'avais lu en travers :je_sors: :bigsmile:

Posté(e)

salut !

bah oui ! pour changer le reniflard il faut soit demonter les tuyaux d'injection soit sortir le turbo , pour que les suivants puissent en beneficier il serait judicieux de demonter le turbo a la place des tuyaux d'injection , ca evite ce genre de probleme , ca permet de le nettoyer , de boucher l'egr , et de changer le reniflard ! pensez-y !

a +

Posté(e)

merci a tous de m avoir aider

j ai trouver la panne je me suis tromper dans l ordre des tuyau de la pompe via les injecteur au niveau des deux injecteur du fond coter boite a air

qui correspond a 2puis 3 en bout bai moi j ai fait 3 puis 2 donc elle tourner sur 4 cylindre donc j ai tout repris a zero et voila avec un debimetre neuf sa va beaucoup mieux elle plus vite par rapport a avant que je change le reniflard voila encore merci a tous pour m avoir aider