Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Maxence, 24 ans, et je viens d'acheter ma première Audi : une A3 1.6TDI 105CH Streamline, fraîchement sortie de la concession de Châlons-en-Champagne. Après presque 4 mois au volant et 16000km au compteur (eh oui, déjà!), je dois dire que je suis très content de ce modèle. Taille parfaitement adaptée à mes besoins, très silencieuse, plutôt sobre (en moyenne depuis l'achat, du 5,6L/100km) et quelle qualité de finition! Le petit plus, c'est les xénons+LED, vraiment appréciable et tellement séduisant...

Voilà je suis du coup tombé amoureux de la marque aux anneaux, et on me fera difficilement revenir sur des modèles français!

J'en profite pour dire que ce week-end à Reims j'ai été invité à l'essai de l'A1 par mon concessionnaire (que je remercie au passage). J'ai pu tester le 122ch avec S-Tronic, vraiment canon. En mode S, faut même faire attention à la vitesse, elle est tellement légère qu'on se retrouve bien plus vite à 150 qu'avec le 105ch diesel!! Sinon côté finition, c'est impeccable avec le volant style A8 et les nouveaux compte-tours.

Maxence

Posté(e)

Bonjour Maxence, bienvenue sur le forum. :)

Posté(e)

Salut ;) Un marnais de plus :coucou:

Posté(e)

Salut max et bienvenue sur le forum.

Pense aux :Forum68::Forum68: , malgrès que je la voit 5 jours sur 7 collègue.

Plus sérieusement tu as une super A3.

@ plus

Posté(e)

Et voici les quelques photos que j'ai pu prendre hier après un petit lavage (malheureusement, vu la météo, je vais pas en profiter plus de 3 ou 4 heures :angry: )

:Forum68:

post-59157-1281685217,56_thumb.jpg

post-59157-1281685223,64_thumb.jpg

post-59157-1281685229,31_thumb.jpg