Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais aller acheter cette semaine une audi tt et elle n'as pas le kit ipod

j'ai cherche et je n'ai pas trouve de sujet a ce propos

je voulais savoir combien ca coute chez audi et si c'est possible de le faire soi meme

Posté(e)

Tu sais qu'il est fin nul ce kit? Il gère que 5 playlist + Une qui comprend tous les morceaux, il affiche pas les noms, c'est la galère pour naviguer dans les listes etc...

Sinon c'est très facile, il s'emboite dans la boite à gant, une fiche à brancher derrière l'autoradio et il le reconnait comme un chargeur CD.

Ca coute environ 300 euros la pièce. Très très (trop) cher pour ce que c'est.... :rolleyes:

Posté(e)

ok j'avais la preparation ipod sur mon ancienne A4 B8 c'ete super

je pensé retrouve les meme fonction sur le tt

Posté(e)

Si t'as le RNSE c'est cool mais avec un autoradio elle est fin nulle. T'as pas d'écran digne de ce nom dans le TT si t'as pas de rnse ;)

Je me demande d'ailleurs si c'est pas l'audi music interface qu'il faut avec le RNSE et non la prépa ipod.

Posté(e)

le rnse c'est le grand gps couleur c'est ca ??

et pour installer le rnse c'est combien ??

Posté(e)

Oui c'est ça.

T'en trouves entre 800 et 1200 euros sur ebay.de, faut mettre une antenne GPS au dessus de la boite à gants donc la démonter et peut etre un petit coup de vag com.

C'est facile mais ça te reviens à environ 1000 euros si tu le fais toi même je pense.

Attention a avoir le DVD de navigation vendu avec sinon c'est plus de 100 euros en plus chez Audi ;)

Posté(e)

Est-ce que c'est mieux que l'origine pck sinon aucun intérêt à ajouter celui là (enfin, pas plus qu'à ajouter l'origine je veux dire) ?

Posté(e)

ne gere pas les iDTrack ! donc pas top ! le mieux pour l'instant c'est le Dension 500

Posté(e)

je confirme, la prise ipod audi c'est pas génial, enfin ça dépanne quand même, et puis c'était une option de la voiture que j'ai découverte le jour ou je l'ai récupérée, donc c'est une bonne surprise:)

Posté(e)

Oui maid de là à payer pour l'avoir... Ca vaut pas plus qu'une prise aux je trouve. Ca recharge l'ipod oui, mais ca justifie pas le prix...