Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

A quoi servent les pointillés noirs sur la gauche du miroir du rétro extérieur gauche ?

(il n'y en a pas sur l'ext D)

La glace ayant la même planéité sur toute sa surface ; je m'intérroge B)

Qui a une idée ?

Invité scorto
Posté(e)

C'est pour delimiter la partie gauche du retro qui est plus inclinée vers la gauche et qui sert à annuler l'angle mort. Tu remarqueras quand un véhicule te dépasse que lorsqu'il passe dans ce retro, en passant d'une partie à l'autre de le délimitation il est legérement deformé.

Je sais pas si mes explications sont claires ;)

Posté(e)

En prenant un rétro côté conducteur d'une anglaise (conduite à droite), on se retrouve avec les 2 glaces identiques déformantes.

:bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Vais essayer de me laisser dépasser pour observer :)

Posté(e)

Sur mon q5 les deux rétros sont avec les pointillés. Je précise que c'est un q5 venant de chez JD

Posté(e)

Sur mon q5 les deux rétros sont avec les pointillés. Je précise que c'est un q5 venant de chez JD

Question d'un bleu ; qui est JD ?

Posté(e)

Comment faire pour que ma photo personnelle (bien téléchargée) apparaisse dans les discussions ?

Posté(e)

Question d'un bleu ; qui est JD ?

@Zourite,

C'est bien parceque tu es un Chti que je te réponds !!! JD est un commercial de la concession AUDI WATFORD (35 km de Londres)auprès de qui beaucoup ont commandé pour profiter, il y a plus d'un an de l'effondrement du cours de la £ face à l'Euro.

C'est aussi quelqu'un avec qui il ne faut pas être pressé et qu'il faut (très) souvent relancer pour avoir de l'info sur l'évolution de ta commande....

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

En prenant un rétro côté conducteur d'une anglaise (conduite à droite), on se retrouve avec les 2 glaces identiques déformantes.

:bigsmile:

bonjour êtes vous sur que cela existe car j'en cherche un . merci

Posté(e)

Etonnant, le mien a aussi le rétro droit avec les pointillés ...