Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Je souhaitait savoir si certains membres avait déjà installé des feux diurnes sur une A8 D3 dans les grilles jouxtant les AB? Le cas échéant, quel est le rendu et le montage est-il simple? Je vois par contre que l'on trouve des produits intitulés "feux diurnes" qui ont l'apparence d'un produit assez abouti avec des leds dans un boîtier avec des pattes de fixations...mais on trouve également des bandes à leds souples...Ces 2 produits peuvent il convenir? Je croise la nuit certains véhicules qui utilisent ce principe d'éclairage en complément des veilleuses, cela est-il légal?

Merci pour vos retours?

:bien:

Modifié par bercha69
Posté(e)

Il y a le parchoc hoffle qui propose ce genre de montage, par contre faut aimer ...

Sinon il y a les feux a led des version S8/W12 cependant ce n'est pas le même budget

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

...mais on trouve également des bandes à leds souples...Ces 2 produits peuvent il convenir? Je croise la nuit certains véhicules qui utilisent ce principe d'éclairage en complément des veilleuses, cela est-il légal?

Merci pour vos retours?

:bien:

Bonjour,

pour la légalité, regarde >>>ICI<<< et n'oublie pas la fonction "Recherche" du forum qui te donnera encore plus d'informations.

Modifié par dsts