Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toute voila je possède une 90 et du jour au lendemain plus de pression sur la pédale de frein donc plus de frein j'ai voulu faire la purge ! une bulle aire peut être et bien rien ne sort de la purge pas de liquide je ressent un peu de l air et en plus de ca plus de frein a main non plus

qui peut m aider merci a vous

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et bien soit tu as ton servo frein HS ou ton maître cylindre

concernant ton frens a main et bien étonnant vu que c'est mécanqiue ça ne peut pas être lié

As tu L'ABS???

Posté(e)

Salut et bien soit tu as ton servo frein HS ou ton maître cylindre

concernant ton frens a main et bien étonnant vu que c'est mécanqiue ça ne peut pas être lié

As tu L'ABS???

salut et merci de repondre le servo et ou mdr et a quoi cela ressenble? et non pas abs

Invité buggy-seb
Posté(e)

holla si tu connais rien a la mécanique tu touche pas au freins on fait pas de bricolage la dessus

regarde si t'as pas un fuite sur ton circuit . Et en suite direct chez un pro. :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

4 disques ça change rien les élements sités sont sur toutes les voitures Audi ou pas si tu connais pas leur fonctionnement

et les montages

de plus il faut de l'outillage spécifique donc je te conseil d'aller voir un mécano un organe de sécurité c'est trop important donc laisse faire un pro.

Posté(e)

je revien vous voir pas de frein a main comment il se regle sur audi 90 quattro et toujour u un espase et cela et bien plus facile que sur audi une sacre machine cette voiture meri

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

les deux cables ce réglent au niveau du freins a main par dessous l'auto il faut enlever la tôle pare chaleur tu trouveras une vis sans fin qui permet de regler le freins arrière mais vu l'age attention les commandes ce grippent a contrôler avant en regardant si le levier de l'etrier revient bien en position Zéro et laisse bien la roue libre...

Modifié par buggy-seb
  • 2 semaines plus tard...