Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors depuis 3 jours j'avais l'impression d'entendre des bruit de cloc cloc en dessous de la voiture, je savais pas tres bien percevoir quel endroit et quel coté ...

donc pour êtres sur j'ai monter la voiture sur chandelle devant un coté puis l'autre, rien ne semble avoir subit quoi que ce soit, j'ai tout vérifier et aucun jeu nulle part, dalleur la voiture ne montre aucun signe spécifique... j'en avais conclus que je suis donc fou =(

Hier j'ai encore fait de la route et de la ville , et je confirme ma voiture a réellement un gros soucis de brui du train avant ! , et je dirais même plus que ca a l'air de venir du coté passager (droite) , j'ai fait monter un ami a bord qui me la confirmer, le bruit est bien audible de l'intérieur et quand on ouvre la fenêtre ca s'entend aussi bien le ''clok' comme une rotule qui se déboite ou comme un "clok" d'un cardan cassé...

Encore une fois j'ai démonter la roue coté passager, et impossible de trouver quelque chose de suspect , mais ce matin encore ce me la fait ! GRRRRrrr

ce bruit apparait lorsque je prend de toute petite imperfection de la route en roulant doucement ( en 1ere /2 eme ) , normalement si je roule a allure normale en ville ca ne viens pas ou très peu !

D'après vous que devrais je faire car étant donné que j'ai changer la suspension pour une pneumatique, je me vois mal aller chez audi avec ça et leur dire que j'ai un bruit bizarre du coté droit ?! (je parle niveau garantie bien sure vu que la voiture n'a pas encore 1 ans et a peine 14.500km !)

Ca me fou les boule d'avoir un truc comme ca sur une voiture quasi neuve a peine rodée.

Que faire sachant que je connais aucuns garagiste fiable qui pourrais me dire d'où ca viens ?

Help

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut il te reste que cette solution ne cherche pas plus loin ces modèles sont bardés de répère poiur savoir si quelqu'un démonte pandant uen garantie la moindre erreur de démontage et c'est la totalité de la garantie qui saute et en plus en prime ils immobilisent le véhicule et font venir un expert...

Posté(e)

Ils sont fou chez vous en France (je suis en Belgique) :)

Ici pas de soucis si tu arrive avec un KW reglable monté en après monte concession, ou autre, ici le problème c'est que l'air ride n'est pas homologué, et ils risquerais de mettre la faute sur cela , mais si je le démonte et remet la suspension d'origine aucun soucis pour la garantie.

J'ai pris rendez vous là ou j'ai fait monter l'air ride, première ou début de deuxième semaine de aout.

Nous verrons s'il ne trouve vraiment rien il sera toujours temp a ce moment de lui demander de démonter l'air ride et je me rendre ensuite à la concession pour expliquer le soucis.

Posté(e)

Bon , pas de news concluante le bruit est toujours présent après les 200km parcourus ce week end ! , samedi j'ai passer 2 bonne heure en dessous de la voiture levé sur chandelle. j'ai absolument tout scruter , fait tourner le volan par madame , monté descendre la suspension, je n'ai rien trouver d'anormale , de casser ou de jeux .

Le seul truc que j'ai trouver c'est une petite pince GAS coupe tuyaux bleue près de ma colonne de direction (surement melovan qui l'a perdue lors du montage de l'air ride)... :(

D'ici 10 je serais fixer sur le fait de devoir remonter mes amortisseurs original et aller en concession ou pas.