Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement IPHONE 4 sur AUDI A4


alcorack

Messages recommandés

en gros, je passe au magasin acheter un kit branchement Ipod (129 euros)

 

Le kit de branchement c'est juste le cable qui permet de brancher ton Ipod/Iphone sur l'AMI il faut en plus acheter le boitier AMI qui coute environ 400€ et faire la pose...

Sinon il te reste la solution de brancher la sortie casque de ton Ipod/Iphone a la prise aux de ta radio mais la aucun control par le MMI ou Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une prise AUX sous l'accoudoir, c'est ce que j'utilise en fait.

 

Pour le kit de ce matin, il n'y avait pas que le cable, il y avait plusieurs cables + un petit boitier noir. Mais d'après le chef d'atelier, impossible de brancher ce kit sur ma voiture qui n'est pas "prééquipée AMI".

 

Donc, j'ai juste compris que pour avoir l'option, il fallait que ma voiture soit déjà équipé de la "pré-option".

 

Du coup, cette petite déception s'ajoute à plusieurs autres :

- manque de reprise sur le moteur 143 (comparativement aux moteur 140 précédent)

- micro-vibrations entre 110 et 150 (problème connu chez Audi mais pas de solution pour l'instant)

- consommation supérieur au moteur 140 précédent

 

Donc l'AMI n'est finalement que le truc de plus qui me fait dire que la prochaine fois, je réfléchirai 2 fois avant de racheter une nouvelle Audi.. Vous me direz, chez les autres, c'est peut êetre pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Alcorak, je suis comme toi,même finition sur un modèle fabriquent mai 2008 et livre en juillet.

Et même équipement iPhone 4 et iPod 60go.

Le tel ca va nickel en blutooth avec le Mmi

J'ai le chargeur 6cd en façade mais pas de lecteur pour carte sd

J'ai le DVD de navigation dans le coffre, a gauche

J'irai voir ma concession pour l'installation de l'ami dans la boite a gant, en espérant qu'elle soit "pré-équipée"

Mais peut être depuis tu as trouve une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je viens de lire tout le sujet mais j'avoue que je vous m'avez embrouillé...

Je viens de prendre possession de ma toute nouvelle A4 B8 Avant en 2.0L TDI 143 finition Ambition (provenance Allemagne).

J'ai la prise femelle spéciale dans la boite à gants maispas les câbles. J'ai pris mon ipod que j'ai raccordé à l'aide du câble d'un ami qui a une Mercedes équipée du même type de prise (identique). Le ipod charge sa batterie mais quand j'appuie sur MEDIA, le MMI me dit qu'il n'y a pas de support lisible de raccordé sur l'AMI...

Pouvez-vous m'aider ?

Est-ce que le cable pour mercedes est différent de l'audi malgré la similitude des prise (compatible physiquement) ?

Ai-je oublié une manip ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Petit détartrage du topic, ma.femme m'a offert les câble AMI afin de brancher mon ipod classic.

 

Mon mmi me.dit que ce dernier est illisible malgré les câble origine,

 

Est il possible de faire une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

idem pour moi,aucun téléphone détecté quelque soit la marque.

Je croit qu'il faut l'option GPS+... :nixweiss:

Par contre une clé USB branchée avec le câble,pas de problème.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Bon, quand on est comme moi et qu'on a une A4 B8, sans le bluetooth, sans le chorus avec la carte SD, ni la prise AMI pour relier un cable, aucun autre moyen de brancher une simple clé USB reliée au MMI avec commandes au volant ?

 

J'ai parcouru je ne sais combien de sujets, mais à moins de passer chez Audi et débourser 300 euros pour la simple pose de la prise AMI , je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions...

 

Quelqu'un aurait-il une solution plus économique ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...