Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Tout nouvel inscrit sur le forum, meme si je le parcours depuis un certain temps, je trouve que vos B5 sont toutes aussi belles les unes que les autres...

Donc je suis Bruno, j'habite dans les yvelines (78), et heureux possesseur d'une A4 B5 1.8T pack plus depuis 1 ans maintenant de 140 000km . j'ai fait teinter les vitres et j'ai un projet en tete... place aux photos

post-62200-1279661219,69_thumb.jpg

intérieur :

post-62200-1279661323,27_thumb.jpg

post-62200-1279661454,41_thumb.jpg

Pour ce qui est des modifs, j'envisage de repeindre le pare choc arriere intégralement, mettre des feux arriere de phase2 / s4 ,calandre rs4, un silencieux supersprint double sortie, jantes rs4 avec un rabaissement -40 ,le petit becquet S4, et la pour le moment je cherche un pare choc avant S4 mais c'est tres rare voir introuvable je desespere :( ainsi que les bas de bas caisse qui vont avec... pour lui redonner une ligne un peu plus sportive car je me lasse un peu du look actuel un peu vieillot lol

d'ailleur j'aurai une question, je sais qu'elle a deja été posé des centaines de fois, mais je voudrais etre sur.. est ce que le pare choc avant S4 s'adapte facilement ou il faut envisager des modifs pour l'adapter ?

Et je voudrais aussi savoir pour les jantes il faut du 5x100 ou 5x112 ? et pour le deport vous me conseiller un ET35 OU ET42 ??

je suis pas tres doué en mecanique du coup je voudrais l'avis de personne + expérimenté dans le domaine ^^

merci d'avance

Posté(e)

salut :coucou:

sympa cette B5

pour les jantes si je ne dis pas de bétises c'est du 5x112

Bonnes modifs :eldiablo:

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue

Je peut te confirmer que le pare choc que ce soit avant ou arrière et même les bas de caisse d'un S4 vont sur les A4 sans aucune modification.

Pour les jantes ce sont des 5x112.

Après pour le déport sa dépend de la jantes il me semble.

Posté(e)

Quelqu'un peut il me dire s'il ya une enorme difference de confort/conso entre des jantes 17 et 18 pouces ?

sachant que je compte rabaisser , que je fait 80km/jours ...

Posté(e)

Je suis en 18" au lieu du 15" sur ma b6 et je vois pas vraiment la différence de conso.....

Posté(e)

Voila je viens de commander mes feux arriere !!!

post-62200-1279922049,77_thumb.jpg

j'ai trouve une bonne occase pour un pc s4 mais c'est un peu loin de chez moi..

sinon quelqu'un peut me dire comment on demonte les bas de porte noir tout moche ? ca laisse des traces de vis ou c'est juste clipsé ?

• 2 semaines plus tard...