Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon probleme, J'ai acheté des appuie-tête avec TFT/DVD integré, comme lu sur le forum l'arriere des siege doit se declipser

Vu comme ca tenait bien, et ne voulant pas dechirer le cuir avec un malheureux mouvement de tournevis, je suis allé chez AUDI

Qui m'ont dit que sur mon modele de siege c'etait impossible et qu'il fallait tout demonter et degarnir

le probleme, est que je demarre vendredi soir pour 1200 bornes, et ils ne savent pas me prendre l'auto

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il a deja "declipser" le dossier sur ce modele de siege (full electrique, chauffant, avec memoire)?

Monté dans une A6 avant 2004

Merci d'avance pour les enfants (et aussi pour les parents)

post-18966-127962998732_thumb.jpg

Posté(e)

explique comment tu as fait alors ^^ , j'ai les memes sieges

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

en fait pour demonter l'arriere, commence par le bas, sur les cotés, dans le rebords tu sentiras un morceau de cuir, relache le, de la tu sentiras un sillon qui fait le tour du dossier, c'est ce qui fait la ligne de separation dans le dossier,

Par le bas, insere un tournevis, et fait levier,en fait c'est une grosse levre en caoutchouc qui finit le cuir et le retiens, faut la sortir

Vas-y mollo, et fait le tour complet

Une fois tout relacher, attrape le panneaux centrale par le bas, fait le remonter un p'tit coup en le tirant un peu vers toi car il reste encore 2 clips dans le fond

apres juste tirer vers le bas, attention cables eclairage du dessous de siege

J'ajoute vite un photo prise en vitesse mais c'est pas mon siege juste pour bien montrer le dossier et on voit bien la ligne a suivre

A+

post-18966-127972044268_thumb.jpg

Modifié par audiA6avant