Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais certanement le mois prochain car là.. 135e dans les dents ça fait pas trop du bien au portemonaie... mais bon j'avais qu'a faire attention... et le pire je me suis fais flasher avec la DAUBE de Madame (Clio DTI) 83 pour 50 retenu 78km/h...

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Interessant ce tuto, en fait si j'ai bien compris ces phares, d'origine, utilisent alternativement un xenon pour les codes seuls (optique lenticulaire) et une H7 incandescence pour les plein phares (sur l'autre optique), donc c'est pas des BI xenons?

Sur la TT2 de ma femme les phares ressemblent un peu à ça mais ce sont des BI xenons munis du clapet en metal basculant pour passer de codes à phares, l'autre optique sert de feu de jour (avant la sortie des phares à LED)

Je ne connais pas tous les details de la production mais est ce que des optiques BI xenon existent pour A3 8P, d'origine si possible ou adaptables avec angel eyes mais de qualité ?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je me permet de remonter ce topic, pour vous dire que s'il y en a qui veulent installer ce système sur S3 8L, il existe à présent des kits FAST XENON.

La seule différence avec un kit xénon classique c'est que la puissance maximal du xénon et quasi instantanée, donc un plus pour les pleins phares et pour faire des appels de phare (bien que déconseillé tout de même pour la vie du xénon)

Voilà

A+

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Hello,

Les photos ont du être effacée par l'hébergeur car plus disponible... Bien dommage...

Quel kit conseillez-vous ? 35w ou 55w ?

Merci d'avance,

RomZou

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Alors moi j'ai un phare sur ma S qui est hs, le plastique sur la platine est cassé et du coup le moteur électrique ne peut pmus regler la hauteur de l'optique.

Vu le prix d'un optique xénon (+ de 500 €), l'âge de ces derniers, et apres m'être inspiré de certains d'entre vous j'ai pensé a ça:

2 Phares halogène 70 € l'unité http://www.webdealauto.com/fr/projecteur-principal-phare/van-wezel-0331961.259.1250466.11268.html

Ampoule H1 xenon 50 € les deux http://www.hidxenon.fr/Lot-2-ampoules-xenon-H1-cbraaaaSa.asp

J'arrive à 190€ pour le tout, mes questions sont les suivantes:

-Quelle est la qualité de l'éclairage par rapport au xenon d'origine?

-Est il possible de réutiliser le ballast audi

-Comment faire le câblage entre le système existant et cette "idée" :D

Posté(e)

Si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'as encore comparer

On attend le retour de VR6man car lui est passer de xenon d'origine a des optiques halogène DEPO avec kit HID 55W

Posté(e)

bon alors je viens de comparer et le faisceau est bien plus puissant je sais pas si cela est du au 55W mais dans le garage ca éclaire carrément mieux

reste a régler le tout au regloscope

Posté(e)

moi aussi hate de voir le resultat, moi avec un feux neuf et l'autre non (en xenon OEM biensure) la différence est plus que flagrante...

Posté(e)

bon réglage phare fait en plein phare c'est nickl avec le kit 55W 6000K par contre en code pas top

je me pose la question de remettre en code de H7 6000K 100W non xénon

Posté(e)

bon du coup je vais me chercher un feux OEM neuf pour allé avec l'autre

car les feux OEM eclairent vraiment bien (surtout quand il sont neuf)

Posté(e)

bon du coup je vais me chercher un feux OEM neuf pour allé avec l'autre

car les feux OEM eclairent vraiment bien (surtout quand il sont neuf)

oui l'oem en code éclaire carrément mieux mais pas en plein phare

c'est pour cela je viens de commander 2 ampoules H7 pour les codes en 6000K 100W pour voir si cela viens des feux ou de mon kit xénon pourtant il est en 55W

Photos? :P

une photo de nuit je vois pas ce que tu aurais vu