Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci du tuyau blizz!

oui si tu peus me filer la ref de la valance v6 se serai koool!

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Y'a qu'a demander :bigthumbup:

Prix : 40,60 € Ht et 48,53 TTC

Réf: 8J0807421A 01C

Si tu veux rapidement , le milltek double sorties V6 , je te file l'adresse :bigthumbup:

Et des conseils pour le montage , no pb.

Ben oui les gars j'aime les choses nettes , et sans bavures :bigthumbup:

Pour tes roues Nono , tu m'en trouves des sympas en 19 et ensuite je cherche pour toi :bigsmile:

Modifié par Blizz
Posté(e)

merci de l'info!!

oui je veu bien des astuce pour le montage et ossi l'adresse ou je peu le trouver rapidement!!

Posté(e)

Si tu me trouves ce que je t'ai dis .. avec ce cahier des charges, je te donne les miennes :bigthumbup:

Posté(e)

ben alors blizz, t'a pas pris les roulettes à morfyne..

Posté(e)

je vais me commander tout ca je pense!!!

Posté(e)

ben alors blizz, t'a pas pris les roulettes à morfyne..

Nan, je pouvais pas aller les chercher le jour qu'il voulait alors j'ai laissé la vente à une autre personne :(

C'est pas grave , je vais patienter un peu et prendre la voiture qui va autour ;)

Si tu me trouves ce que je t'ai dis .. avec ce cahier des charges, je te donne les miennes :bigthumbup:

Tu vas me donner les tiennes sans que je cherche :bigsmile:

Posté(e)

Oui , mais comment qu'on dirait les chefs :

c'est pooooooooo mon problème , tu trouves une solution , demain je veux les 19 montées sur ma titine ! :bigthumbup:

Posté(e)

Alors y faut que tu trouves un bon plan pour de l'ADV1, ADVAN, AVS ... :bigsmile:

Posté(e)

OZ c'est le bazar .. je voulais des Ultraleggera mais en 9.0 de large je suis déporté de 10mm et en 8.5 de large je suis déporté de 8mm .. et comme je suis plus bas, ça risque de toucher :unsure:

Il y a les Superturismo LM en 8.5 qui passent sans soucis ... mais le gain de poids est moindre ... j'suis chiant hein :bigsmile:

Sportec j'ai fais une demande il y a déjà un bout de temps .. vu le prix on peut trouver mieux :blink:

Posté(e)

Ce sont bien des Ultra' ... j'arrive pas à voir la taille des pneus :unsure:

C'était mon 1er choix ... et plus raisonnable que des forgées :bigsmile:

Posté(e)

Pose lui la question ! en plus elle a l'air d'être basse sa Titine ;) et il fait du circuit apparement :bien:

Posté(e)

Bizarre, moi j'ai ma ligne miltek 4 sorties qui m'attend chez shiftec...je la fait installer début aout.

Et en effet,j'ai du changer mon pc, car pas de valence 4 sorties pour mon pc d'origine.

Posté(e)

bonjour je suis sur le point de commander mon milltek dual cat back mais y'a 2 ref ssxau143 et ssxau235 la seul difference que je trouve c'est les sortie gt 100 pour la ref 235 et sortie jet pour la ref 143

quel snt les difference??

merci

Posté(e)

merci ricou!

je vais surement le commander via dijon auto racing car en meme temps il me l'installe et pofine ma reprog..

mais sais toujour pas la difference entre les 2 ref... :(

Posté(e)

le ssxau143 chez milltek c'est bien une sortie de chaque coté..

et j'arrive pas a distingué la difference avec le ssxau235 meme prix meme photo...

justeune sortie en jet et une autre en gt...mais voit pas la difference sur les photo... :(

Posté(e)

Oui , c'est vrai , j'étais au taf :bigsmile: je crois que c'est le 144 alors de mémoire , pas certain :bigsmile:

Posté(e)

donc c'est les meme..?

235 interieur chromé?

143 interieur noir?

Posté(e)

Tu veux quoi au juste un V6 ou un quad ?

Je suis plus :bigsmile:

Le 143 c'est inox brut à l'intérieur.

Posté(e)

143 brut pas noir tony ...

et le 235 chromé , touning ! :bigthumbup: