Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour,

Une petite question, je vais reçevoir sous peu mon A6 Avant de 1999. Elle est assez basique niveau équipements (pas de tempomat, pas de sièges cuir, j'ai l'ordi de bord et la clim, les sièges chauffants semble.t-il, mais guère plus...).

Comme ce genre de véhicule est assez fréquent par chez nous je voulais aller faire un tour à la casse un de ces jour pour voir s'il y avait des trucs à récupérer...

Y a-t-il des trucs sympa à retirer d'une épave bien équipée ???

Merci d'avance.

Posté(e)

ben déjà la sellerie cuir..peut-être le GPS aussi (faut prendre le cablage avec mais à mon avis, ce sera compliqué à poser)....

Posté(e)

un RNS-D se pose sans souci dans une 1999 ,juste avec le cable de kufateck ,dans la mienne çà marche nickel

Posté(e)

Merci de l'idée... Pour la sellerie j'ai un peu peur de ramasser côté prix, chez nous dans les casses ils sont mongoles !!! Pour le RND-D à voir je suis pas un fan de modules de navigation "built in", en général mon iphone me sert bien avec son navigon (toujours up tu date).

Est-ce que je peux récupérer un levier de tempomat par ex ou un volant avec commandes intégrées ? Ou y a-t-il des rétros spéciaux (réglages nuit par ex) que je pourrais adapter ? Ou d'autres trucs que je ne connais pas et qui seraient utiles ?

Posté(e)

oui le rétro interieur électrochrome c'est pas mal çà ....

le volant avec commande au volant aussi ,bien que comme la mienne de grande chance quelle ne soit pas précablé comme pour le régulateur que je cogite a brancher , mais sans plans électrique c'est chaud

Posté(e)

ouaip, pour le régulateur j'attend de savoir comment déterminer si on a le egaz ou non et si on est précablé ou non... histoire se pouvoir avheter le kit juste sur internet.