Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si je pourrais, les originales sont en 3000x2000.

Quelle taille faudrait que je mette?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin un peu de temps, donc j'en profite pour remettre le message avec les photos en taille plus grande.

Après un long week-end, plus de 1000km, j'en profite pour mettre quelques photos prises

dsc6436ret.jpg

dsc6458ret.jpg

dsc6484ret.jpg

dsc6485ret.jpg

dsc6488t.jpg

dsc6489.jpg

dsc6493.jpg

dsc6496a.jpg

dsc6499.jpg

dsc6500n.jpg

Et le génocide d'insectes sur le pare choc avant :

dsc6482ret.jpg

dsc6483h.jpg

Et parce que je trouve ça toujours aussi fun, l'ouverture de capote à distance!

http://imageshack.us/clip/my-videos/121/911.mp4/

Depuis elle a subi un traitement Swissvax, et elle est encore plus brillante. Et la capote est redevenue déperlante comme avant et surtout propre.

Peut-être quelques photos ce week end.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Non aucune touche. J'ai pas spécialement l'impression d'être cher, d'autant plus qu'elle est dans un état proche de la perfection. Sur FA beaucoup disent que ce n'est pas le moment de vendre, apparemment la rentrée plus la crise qui se profile n'incitent pas beaucoup les acheteurs. En plus une S c'est un budget important, donc ça se vend moins bien qu'une MK1 par exemple. Donc je patiente, ça tombe bien j'ai pas spécialement besoin de la vendre, et je sais que ça va me fendre le coeur de la vendre.

Pour la RS ça me tenterait vraiment, mais je sais que j'aurais du mal à trouver le véhicule que je veux (une RS roadster S-tronic Bleu Sepang sans aileron fixe avec jantes rotor anthracite, coques de rétro carbone, pack esthétique noir et pas de sièges bacquets; je sais je suis un peu maniaque, mais bon c'est ce qui me fait envie), et donc il faudrait que je passe par du neuf dans ce cas (je n'ai pas envie d'autre chose comme RS), et là c'est -30% dans la gueule dès que je signe le chèque. Ca me refroidit un peu

Et en même temps, même si je suis raide dingue de ma caisse, je me rends compte que je n'en ai pas un usage énorme, et que une RS ça ferait une somme énorme immobilisée pour pas grand chose. Bref j'attends de la vendre pour voir quelle sera la suite.

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

JE VEUX TON INTERIEUR CUIR :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Si tu le veux, il faut acheter la voiture complète :rolleyes:

Posté(e)

J'aime pas les baignoires :unsure:

Fais peter les photos :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu sais m'envoyer le lien de l'annonce?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Véhicule vendu, mon aventure TT s'arrête là....

Posté(e)

J'hesite entre RS ou nouvelle Boxster S

Le problème de la RS c'est que dans 1 an ou on a la nouvelle TT qui va sortir.

Le problème de la Boxster S, c'est que c'est horriblement cher

Posté(e) (modifié)

Clair porsche il se touche quand mm c est super cher pour pas grand chose appart la 911 le reste c est exageré que ca soit la cayman ou la boxter toutes les 2 sont considerées comme etant la porsche du pauvre lol

Franchement a ta place si tu veux pas de tt regarde coté bmw la m1 est pas mal meme si c est plus du pilotage que de la conduite la caisse est super fun apres c est mon avis

Modifié par njames
Posté(e)

Clair porsche il se touche quand mm c est super cher pour pas grand chose appart la 911 le reste c est exageré que ca soit la cayman ou la boxter toutes les 2 sont considerées comme etant la porsche du pauvre lol

Franchement a ta place si tu veux pas de tt regarde coté bmw la m1 est pas mal meme si c est plus du pilotage que de la conduite la caisse est super fun apres c est mon avis

En fait je suis fan de la TT, pour moi ça reste une des plus belles voitures, mais elle va être renouvelée dans 1 an, donc si je prends une RS, dans un 1 an elle se prend un claque au niveau décote. A côté de ça, la nouvelle Boxster me plait beaucoup niveau ligne et intérieur, mais j'ai peur d'être déçu par rapport à la TT. Et j'ai peur de me retrouvé en slip avec une voiture sans aucune option tellement c'est cher. Tout est en option chez Porsche.

Pour la 1M, déjà j'aime pas BMW(image de merde), et en plus je trouve la série 1 coupé particulièrement immonde, donc ce sera sans moi.

Ou alors j'attend la nouvelle TT et j'économise!

Posté(e)

a les gouts et les couleurs lol c est une bonne idée aussi d economiser tant que cette économie nous le permet lol un conseil économise en or