Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Sur ma TT mk2 mon rns-e griffe fort mon dvd de navigation mais pas un cd audio :bleble:

Que dois-je faire pour stopper ce problème? Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré?

J'ai lu dans le post RNSE du forum que plusieurs personnes ont du nettoyer la lentille. Pensez vous qu'elle puisse griffer le dvd si elle est sale?

J'ai confié mon DVD navi 2007 a un informaticien pour qu'il me fasse une copie. J'espère qu'il réussira pas envie de dépenser 280€ pour un DVD.

Please, need some help!

Je pars en France en septembre j'ai pas envie de fixer un tomtom dans ma caisse alors que j'ai une option à 3000€ lol

Posté(e)

là part contre moi j'irai chez audi mettre une session scandale pour obtenir un changement du RNSE et du DVD !!

Posté(e) (modifié)

Ils vont m'envoyer [pas de vulgarité]elle n'est pas sous garantie Audi car plus de 2ans.

Modifié par billeuz
pas de vulgarité sur AP.
Posté(e)

Personne n'a rencontré mon soucis?

Posté(e)

Y'a pas 15000 solutions... Va chez audi et démontre leur le souci. ;)

Posté(e)

Oui mais que veux-tu qu'ils fassent pour moi? Mis à part me dire mon bon monsieur il faut le remplacer. Si ça se trouve c'est juste la platine qui pousse le dvd trop près de la lentille :s

Posté(e)

Et bien tu peux écrire à audi pour une demande de prise en charge hors garantie (ou le concessionnaire le fait).

Concrètement, c'est ça ou rien car aucune solution à part démonter le RNS mais là je pense que le risque de faire plus de mal que de bien est énorme.

Posté(e)

Bizarre ton pb , lorsque c'est la lentille qui est mal réglée , cela raye Audio et DVD !

+1

Posté(e)

Oui clairement bizarre! Est-ce possible que le DVD se soit mal placé une fois et que ça ne le refasse plus?

Posté(e) (modifié)

Possible....il suffit d'un gros choc lorsque celui ci tourne pour que la lentille le raye :(

Il est rayé en arc de cercle ?

Modifié par Blizz
Posté(e)

Essaie avec un DVD vierge ;)

Sauf si le tien est vraiment foutu auquel cas....

Posté(e)

Possible....il suffit d'un gros choc lorsque celui ci tourne pour que la lentille le raye :(

Il est rayé en arc de cercle ?

Oui toute l'extrémité du cd vraiment d'une précision ...

Posté(e)

Alors je confirme , ton DVD a été rayé par la lentille suite à un choc lorsque celui tournait dans le lecteur.

Autre chose : tu n'as p'tre pas de pb avec ton cd audio car celui ci est en théorie moins épais qu'un dvd , ceci dit la lentille de ton lecteur est peut être mal réglée.

Posté(e)

Comment faire pour la régler? Audi connait-il le problème ou puis-je le donner à un de mes techniciens qui répare habituellement tv-dvd de salon?

Posté(e)

Je peux pas répondre à la place de Mr Audi et pas certain que celui puisse te répondre aussi :bigsmile:

Tu peux faire réparer ton DVD , mais si tu as un pb de lecteur il va te le rayer une seconde fois ;)

Piiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttteeeeeeeeeeee !

tipiak.jpg

Posté(e)

J'ai sonné chez Audi. Il faut renvoyer à l'usine et eux réparent ... pffff les concessions jte jure

Posté(e)

Voilà, je me suis lancé dans la copie de mon DVD1 de navigation. Etant donné que je ne veux pas changer de poste et encore moins acheter à chaque fois qu'il se griffe un dvd chez audi à 280€.

J'ai réussi à faire sauter 47% des protections. Le travail continue mais c'est extrêmement bien protégé. Si quelqu'un a déjà réussi qu'il me donne deux trois indications sur la façon dont il a fait.

A+++

Posté(e)

Euh... Et un modérateur n'est pas encore passé par là... Curieux... :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi? C'est pas de la fraude ... Je fais simplement une copie de mon propre disque à des fins privées et non pour le vendre tu sais.

Posté(e)

Oui mais tu demandes comment craquer des protections audi... Après ca se discute quand même....

Bref, moi je n'ai pas la solution et je te la donnerais avec plaisir si tel était le cas ;)

Posté(e)

On va dire que ça m'aurait aider à ne pas perdre 3 jours pour rien lol!!! Bon, il est fort en tout cas Monsieur Audi pour protéger son ''mon'' Dvd :bleble:

Posté(e)

nero, un bon dvd double couche verbatim, un graveur pioneer par exemple et ça roule...

Posté(e)

Héhé j'ai essayé ca ne marche pas. Le dvd double couche ok ca c certain. J'utilise un graveur d'image plextor et alcohol120% pour l'image mais tout ne passe pas

Posté(e)

Quelle version de nero as-tu? Et quelle version ton dvd?

Posté(e)

pionner dvr -114

gravé avec alcohol en 1x

dvdrdl verbatim

Posté(e)

Ca marche après il y a des problèmes avec certains graveurs mais sinon ça fonctionne impec

Posté(e)

Mince moi j'y arrive pas c'est exagéré!!

Posté(e)

Voilà je sais pourquoi j'y arrive pas. C'est pas une protection qui me fait des problèmes. C'est la griffe sur le DVD !!!!

J'en ai trouvé sur Ebay allemagne MAIS est-ce que ma petite dame dans ma voiture parlera toujours en Français?

Posté(e)

Ca me paraissait logique mais j'avais pas trop osé le dire tellement c'était "con".

Je sais pas si ta petite dame parlera toujours français. Il est à combien?

Posté(e)

Oui c'est toujours la chose la plus bête que je vois en dernier!!!

Il y en a plein en fait et ils sont entre 50-100€ ce sont des originaux.

Posté(e)

Niveau prix c'est correct. Mais clair qu'il faut attendre une reponse concernant la langue...