Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui t'inquiète, j'avais bien remarqué que c'était des jantes d'origine repeintes... mais bon, c'est une affaire de gout... moi je trouve ca moche, keke ou racaille, ou german look, comme tu veux... enfin pour moi, c'est de (très) mauvais gout, mais ... il en faut pour tout le monde !

+10000 je ne comprends pas non plus la voitures est tellement plus belle d'origine... la rendre kéké comme çà mais quel gâchis... mais après chacun ses goûts effectivement pour ma part je viens de poser mes pédales alu et j'ai déjà longuement hésite rien que pour çà donc le reste....

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Exactement ! ce qui compte, c'est que ça plaise à son propriétaire ! Il faut être tolérant : c'est une chose de dire qu'on n'aime pas à titre perso, et donc qu'on ne ferait pas ça sur sa propre voiture, mais c'en est une autre de respecter les gouts des autres... Il faut se faire plaisir à soi, c'est important dans notre monde où le plaisir perso est quand même, il faut bien le reconnaitre, assez rare !

Posté(e)

A votre avis c'est possible de modifier une commande de base qui était une 3 portes en version 5 portes SB ?ça fait 3 mois que j'ai commandé ma 3 portes et elle arrive dans 3 mois si tout va bien, vu les délais ultra court de la SB elle arriverait dans 3 aussi. J'ai envoyé un mail à ma vendeuse mais elle serait en vacance pour l'instant donc je demande ici prendre la température (qu'elle me dise non pour pas s'embêter mais que ce soit faisable dans la réalité par exemple). Merci si quelqu'un à déjà fait dans le même genre.

Posté(e)

Ca me parait assez tard pour modifier :sweat: Mais tu perds rien a demander a ta vendeuse pour être sur !

Posté(e)

Je m'auto répond, bon ma vendeuse ne travail plus dans cette concession c'est un mec qui récupère ces dossiers et qui m'a appelé pour me dire que c'était possible, donc bonne nouvelle je vais le voir demain pour la modif. Bon je soupçonne que le vendeur ai accepté la modif comme ça il récupère la vente à son nom au dépend de ma vendeuse qui est parti.

Posté(e)

Les commentaires ne font bien rire...

Kéké tuning JUSTE des jantes rotor 5 bras style RS3?

Donc la même config sur une RS3 (entièrement dispo usine comme ça) fait kéké touning? On dit j'aime pas et basta, pas besoin d'en rajouter 50 couches non?

Vaut mieux pas que je mette des photos de ma 185cv alors (ironie hein)

Posté(e) (modifié)

Les commentaires ne font bien rire...

Kéké tuning JUSTE des jantes rotor 5 bras style RS3?

Donc la même config sur une RS3 (entièrement dispo usine comme ça) fait kéké touning? On dit j'aime pas et basta, pas besoin d'en rajouter 50 couches non?

Vaut mieux pas que je mette des photos de ma 185cv alors (ironie hein)

et de la mienne mdr :D encore que, j'ai retiré les logos noir laqué c'est bien mieux comme ça.

non elle est tout juste magnifique j'adore ce style !

Modifié par audipassionA1