Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, après avoir roulé plusieurs années en Audi100 ancienne génération, je suis (presque) de retour sur une A6 quattro 2.4 break.

Entre ces deux voitures, j'ai roulé en Chrysler... et malgré le côté pratique de ces véhicule, leur manque de fiabilité m'a écoeuré, là il faut que je revienne à quelque chose de "sérieux"... Dernière en date, mon chrysler a de nouveau le radiateur, qui a juste 15 mois, fendu sur tout son côté !! Donc ni une ni deux, on va le revendre !

J'ai donc écumé le net à la recherche de bonnes occasions et j'ai découvert pour 3500€ une Audi A6 quattro, boite manuelle, essence, 157000kms, courroie et pompe à eau changées, tout équipement (ordinateur de bord, tempomat, clim auto, airbags partout, etc ...) pour 3500€. Possibilité de faire passer le CT par le garage pour 800€ de plus mais je vais pas lui faire faire, je m'en occuperai. Seul hic, un dommage à l'arrière : parechoc un poil plié et les deux ailes très légèrement pliées, mais invisible sur les photos (la peinture n'a pas sauté).

Donc, sur cette base, et d'après votre expérience, est-ce que ce genre de véhicule pourrait me rabibocher avec les voitures et m'apporter un peu de fiabilité ? Parce que là, sortir innopinément entre 200 et 500€ chaque X mois ça ne va plus... Je veux bien mettre 3500€ pour une nouvelle caisse plutôt que mettre 600€ pour changer mon radiateur, mais pas si c'est sur que ça sera pas plus fiable que mon chrysler...

Merci d'avance de vos retour :-) !

Quelques photos de la voiture :

Posté(e)

Rebonjour,

Personne pour m'aider et me dire si ce modèle est fiable ou si je me lance dans audois chose de plus risqué encre que mon ancien Chrysler ?

Belle journée à tous :-)