Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un voudrait m'aider à recupérer le code de mon autoradio audi.

J'ai débrancher la batterie et je n'ai plus accès à mon gps monochrome

Jsui deg

Si quelqu'un pourrai m'aider ca serait formidable car je me vois pas poser 50€ pour 4 chiffres :rolleyes:

Merci

Posté(e)

mis a part la case concession tu as peux de chance de l'avoir autrement

Posté(e)

a part dans la notice de l'autoradio, nul part

sinon eventuellement via vagcom mais il faut un expert, bref autant aller voir Audi

Posté(e)

ouai il se trouve sur une carte si tu ne l'as pas sa te couteras 33euros chez audi pour 5 minutes de travail.

Posté(e)

Salut !!

Je ne possédais pas non plus le code de mon Concert 2, changé par un RNS-E, donc un petit tour de ma femme chez Audi, un grand sourire au chef d'atelier, et 3 minutes plus tard, le code ( sur un post-it ), et "merci Madame, au plaisir de vous revoir", bref, pas un centime demandé. Bon c'est vrai, à 13h45, ils n'étaient pas débordés de travail, ça a peut-être joué :bigthumbup:

Tu vois ce qu'il te reste à faire ... :coucou:

Posté(e)

C'est "officiellement" un forfait national pour retrouver le code autoradio : 25€ dans chaque concession. Je l'ai testé dans 2 cas et c'était 25€ TTC. Officiellement c'est ça, après, concession Bauer St-ouen qui demandaient 83€ pour une heure de main d'œuvre, j'aurais dû les insulter.

voila voila

Posté(e)

Merci à vs pr vos réponses

je vais essayer la methode de Leon_399 elle m'a l'air pas mal lol :bigthumbup:

sinon sur lyon, j'ai demandé à Audi, ils me demandent 50€, c'est abusé !!! :blink: :blink:

et j'ai vérifier vraiment de partout dans tous les livrets que j'avais dans la voiture et je n'ai pas de code

Merci pr vos réponses si quelqu'un du forum travaille chez audi je peux lui fournir tout ce qui par MP

:coucou: