Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des beau frein de TTS :bigsmile:

J'ai vu qu'il y avait des soucis au niveau des KAD, perte de performance :blink: , mise en protection du boitier moteur, bordel dans la gestion moteur... :hot:

Quand je vois ça, ça me donne pas très envie de mettre un KAD <_< , pourtant j'aurais aimé faire respirer un peu mieux le moteur.

Yen a beaucoup qui on mis en place un KaD ou non, vous en pensez quoi finalement?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aurais aimé savoir où on pouvais commander des rétro alu pour la TT, je pense que chez audi ça dois couter un bras car j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125590854.htm?ca=12_s

Pour l'I-phone: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125589628.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125590592.htm?ca=12_s

Qu'est ce vous en pensez, vous avez quoi pour votre I-phone?

En ce qui concerne les embouts chromés je pense que le mieux c'est chez audi.

Manquera plus qu'à voir pour des phares à leds de TTS, et une boite à air si ça perturbe pas trop le moteur, ya t-il beaucoup de personnes qui on rajouté une boite à air?

Posté(e)

Pour l'iphone j'utilise le support Tomtom ( main libre via bluetooth, sortie AUX amplifié, portrait ou paysage et recharge ) = génial !

Pour les retros faut fouiller en allemagne sur ebay

Pour les sorties oui chez audi tu auras pas de mauvaise suprise ( si tu fourni la bonne ref :) )

Pour la boite a air pourquoi veut tu en rajouter une , elle existe deja, tu peux ou changer ton filtre ou mettre un kit d'admission directe genre gruppeM

:coucou:

Posté(e)

J'aurais aimé savoir où on pouvais commander des rétro alu pour la TT, je pense que chez audi ça dois couter un bras car j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125590854.htm?ca=12_s

Pour l'I-phone: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125589628.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125590592.htm?ca=12_s

Qu'est ce vous en pensez, vous avez quoi pour votre I-phone?

En ce qui concerne les embouts chromés je pense que le mieux c'est chez audi.

Manquera plus qu'à voir pour des phares à leds de TTS, et une boite à air si ça perturbe pas trop le moteur, ya t-il beaucoup de personnes qui on rajouté une boite à air?

Pour le support i-phone, tu peux l'avoir moins cher chez audi: je l'ai vu à 150 euros :coucou:

Posté(e)

J'aurais aimé savoir où on pouvais commander des rétro alu pour la TT

:ripeer: ça c'est que pour la ricoumobile !

Posté(e)

Coucou les amis :coucou: , j'ai une petite question au sujet de l'odb et des veilleuses, j'aurais aimé savoir si il y a un message d'erreur lorsqu'on les change par des veilleuses à leds :unsure: ? Si c'est le cas faut que je commande aussi un module anti erreurs d'ODB.

Posté(e) (modifié)

Le système de perte de pression est une arnaque,

je l'avais sur ma mini et je l'ai sur ma golf GTI,

si on perd de la pression sur les 4 pneus, il ne le signalera jamais,

et si on creve ben on le remarque, non?

donc ca sert que si on a une crevaison lente

moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quand je dois ajuster la pression en fonction de la température par exemple

sinon pour l'horloge pilotée, c'est normal qu'elle ne soit pas proposée d'office en France vu que le rayon d'action du radio pilotage ne couvre pas le pays en entier, il me semble, le signal est envoyé de Franckfort, à moins qu'il y ait des relais maintenant?

Modifié par manu67
Posté(e) (modifié)

Pour le truc crevaison, c'est pas une arnaque car de série et dit très clairement à quoi ça sert, par contre, oui, ca sert à rien:

-Comme dit manu, pas d'intéret pour le dégonflage des 4 roues ou progressif

-Ne s'active que si perte brutale et importante de pression sur une roue => Cela dit, tu le sentiras au volant vu la perte de pression nécessaire.

;)

Pour l'horloge, je crois qu'il n'y a que l'antenne de Francfort en effet.

Modifié par woozy
Posté(e)

Coucou les amis :coucou: , j'ai une petite question au sujet de l'odb et des veilleuses, j'aurais aimé savoir si il y a un message d'erreur lorsqu'on les change par des veilleuses à leds :unsure: ? Si c'est le cas faut que je commande aussi un module anti erreurs d'ODB.

Oui, effectivement, si tu changes tes veilleuses par des veilleuses LED tu aura un message sur l'ODB.

Une Led consomme beaucoup moins qu'une ampoule traditionnelle donc, l'ODB considère qu'elle est HS ... il faut mettre une résistance. Mais je n'ai plus les références en tête :unsure: C'est tout bête, c'est une resistance qui vient se ficher dans la connectique et qui coute dans les 5 euros les 2 FDP in !! Pas besoin de se prendre la tête avec un module anti-erreur ;)

Posté(e)

Merci Nikko95, merci pour ta réponse, effectivement en parlant de module anti erreur j'avais vu que c'était une résistance qu'il fallait placer. Bon je pense faire une petite commande pour les leds et les résistances, par contre au niveau des ampoules arrières pour la plaque d'immat., ces des w5w ou des navettes (par contre je connais pas les rèf.)?

Posté(e)

C'est des navettes, il faut en prendre avec résistance intégrée.

Posté(e)

Trop de taille différentes <_< , j'attendrais d'avoir la TiTine pour mesurer les navettes.

Posté(e)

pour tout ca il y a un kit en vente sur ebay chez tuningxénon le kit est a 50 € il me semble pour passer tout l'éclairage de la TT en led !

le tout sans defaut d'ODB .... pourquoi chercher plus loin ????

:bigthumbup:

Posté(e)

Exact ... il faut juste préciser si tu as les xénons ou pas ... car les veilleuses des halogènes sont en w5w alors que celles des xénons sont en H6w

Posté(e)

pour tout ca il y a un kit en vente sur ebay chez tuningxénon le kit est a 50 € il me semble pour passer tout l'éclairage de la TT en led !

le tout sans defaut d'ODB .... pourquoi chercher plus loin ????

C'est pas le vendeur que tu déconseillais il y a pas longtemps?

Posté(e)

Il était un peu long à répondre pour le SAV mais pour ma part tout s'est bien fini ... il a été réglo ... RAS.

Posté(e)

C'est pas le vendeur que tu déconseillais il y a pas longtemps?

beh écoute je l'ai déconseillé car il a des mauvaises évaluations depuis 6 mois et moi cela fait plus d'un an que je lui est commandé ;)

donc a voir ! perso je ne tente pas ! :unsure:

Posté(e)

Merci pour toutes les infos, mais je préfère commander ampoule par ampoule pour avoir exactement ce que je recherche avec le type de led que je veux ;) , au moins pas de surprise, de plus à l'intèrieur de la voiture je veux pas des leds car l'éclairage et trop froid, je préfère mettre de bluevision de philips, ça éclaire un poil plus blanc et c'est plus lumineux, c'était surtout pour les veilleuses et plaque d'immat.

Posté(e)

Je ne connais pas le rendu des Bluevision ... Mais je peux dire que les leds à l'intérieur c'est Classe !! Une moDif que je ne regrette pas !!

Posté(e)

Alors c'est à voir, peut être que ça me plaira, faut que j'essai alors ;) je verrai bien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Coucou les coupaings, j'aurais aimé savoir quel était le culot d'un xénon sur les TT, D1S ou D2S, j'ai vu que sur les TTS c'était du D1S mais je sais pas c'est c'est pareil pour la TT.

Posté(e)

Coucou les amis :coucou: , est ce que vous pensez que des personnes seraient interressées par des feux bi-xénons avec adaptive light, et connaitre un ordre de prix pour le revente car ça pourrait m'aider à changer pour des feux de TTS :bigsmile: