Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ayé j'ai eu ma paye ! et je vais commander les 2 pièces qui font que rien ne fonctionne correctement.

Sonde Lambda : j'ai vu sur osc**o des sondes de plusieurs tarif. Je pense prendre une bosch mais il faut faire la prise. Vous conseillez quoi vous ?

Pompe à essence : toujours sur le même site, j'ai également vu une bosch mais la question est technique : faut il changer des joints après démontage ?

C'est pas trop galère ? Je suppose qu'il vaut mieux faire ca avec le réservoir le plus vide possible. Éventuellement, faut il changer autre chose si on change la pompe ?

Question électricité de pompe : elle a toujours le même débit ? pour savoir si je peux l'alimenter autrement car pour le moment il y a un schunte de fil suite au démontage de l'alarme (dont je n'avais ni la clé ni la télécommande)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

pour ta sonde lambda oui de toute manière pas le choix pour le prise a moins de la commander chez Audi mais de mémoire pareil ...

concernant le joints si c'est d'origine faut pas s'en priver

Salut oui ta pompe débit 6.5 bars et est regulé aprés donc a ce niveau au lieu de tirer un cable en fin de ligne suprime ton alarme et remet tout en place....

:coucou:

j'oubliais le filtre a carburant aussi a changer...

Posté(e)

justement j'ai retiré l'alarme et j'ai un domino qui traine dans les fils maintenant donc je voulais ca propre.

pour le joint de réservoir, ou je peux trouver ca.

Petite question : quand je dévisse le bouchon de réservoir d'essence, c'est toujours sous pression, c'est normal ca ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

oui c'est normal concernant ton joint chez Audi .

tu parle duquel?

Posté(e)

concernant le bouchon, c'est le bouchon de remplissage d'essence. Quand je fais le plein, il faut que je dévisse doucement le bouchon sinon ca souffle des vapeurs d'essence (très rassurant...)

pour les joints, si tu as la réf.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Le bouchon comme déjà dit oui c'est normal pour le joint tu parle de celui de ta pompe a essence...

Posté(e)

effectivement, le joint de l'ouverture au dessus du réservoir. Je sais déjà que ca va être difficile à démonter mais je suppose que le joint doit être à changer, au moins lui...

donc sinon, filtre également ?

coté filtre à charbon, rien à prévoir ? (tant mieux)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Concernant ton filtre à carburant oui a changer Réf 893 133 511

pour ce fameu joint et bien appelé bague d'opturation réf :443 201 140B

tu feras un toff car j'ai un doute de mémoire ce joint est épai et ne ce détruit pas comme ça donc je pense qu'il est réutilisable et si besoin il doit être identique au v6 donc a ce niveau je peux te dépanner d'un occase en état..(a vérifier)

Invité buggy-seb
Posté(e)

pour le filtre a charbon actif non rien a changer...

Posté(e)

petite question

je ne trouve ni réf de pompe à essence ni réf de sonde lambda dans etka pour s2 3b

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

je te donne ça

pompe a carburant réf 8A0 906 091 G mais il faut par précaution vérifier ton montage ça évite les surprises mais sur S2 peu de chance d'erreurs

sonde lambda réf b 034 906 265 F mêm que le ABY

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

concernant le bouchon, c'est le bouchon de remplissage d'essence. Quand je fais le plein, il faut que je dévisse doucement le bouchon sinon ca souffle des vapeurs d'essence (très rassurant...)

+1 , pareil avec ma V8 .. personne n'a su me dire et parait que cela le faisait à personne non plus , maintenant on est 2.

Pour ta sonde lamba , a mon avis c'est la même que sur ma V8 ( en 3 fils ) que j'ai changé dernièrement , j"ai eu de la chance d'acheter le modène avec le connecteur car ... il y avait un souci de cablage sur la précédente par l'ancien proprio ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

lambda déposée, date de fabrication : 50ieme semaine de 1990

j'ai également déposé un de mes doigts sur le turbo avec une sonde jamais démontée depuis 20ans !

Posté(e)

La périodicité de remplacement d'une sonde 3 fils c'est 150 000 km ....

Peut être que tu vas consommer une fois changée.. genre 11 ou 12 L/100 comme tout le monde :)