Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mdr, merci Sauron tongue.gif

En général, les gens aiment,...mais dans le garage des autres bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
mdr, merci Sauron  tongue.gif

En général, les gens aiment,...mais dans le garage des autres  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

203209[/snapback]

Ouaip, on voit tout de suite ce qui osent prendre une couleur passion et originale biggthumpup.gif

Posté(e)

j'aurais pas dit mieux bon bon ami membre de notre belle confrérie vert.gif

Posté(e)
j'aurais pas dit mieux bon bon ami membre de notre belle confrérie vert.gif

203261[/snapback]

La plus petite confrérie, mais pas des moindres cool.gif

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Olive, elle est super belle coucou.gif

Ils font la meme en noire ????? diablotin.gifbigsmile.gif

ck1.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)
Je vais te dire un secret : rien ne se vend de nos jours.... Alors autant se faire plaisir et ne pas penser à la revente.... Et de toute façon je ne fais pas trop de soucis....elle est blindée d'option, entre 2 models, ça aura son importance.

Les gens aujourd'hui ne peuvent plus s'amuser sur la route, beaucoup cherche des paliatifs pour compenser se manque de "fun" sur la route.....alors on rabat le "fun" sur la voiture bien.gif

@Sangoku : voila, t'as trouvé  biggthumpup.gif

203188[/snapback]

mais c'est qu'il va me convaincre le bougre !!! rolleyes.gif En plus avec les pressions d'Automat...

Posté(e)

Moi c'est Olive qui fait du harcelement morale bigsmile.gif

...

Posté(e)

Tenez je vais vous convaincre encore un peu plus.

Voyez l'autonomie calculée apres avoir fait le plein hier.

La deuxième c'est ce soir en rentrant....et je fais 90 bornes/jour biggthumpup.gif

post-96-1119373819_thumb.jpg

Posté(e)

Hé ben blink.gif

Je n'ai jamais vu un chiffre aussi élevé sur la mienne, au maximum 500 et quelques kilomètres bigsmile.gif

Je confirme donc que le TFSI est sobre vous pouvez y aller biggthumpup.gif

Mais bon je suis sûr que si tu me prête ton TFSI avec ma conduite plaisir le week-end j'arriverai à d'autres valeurs diablotin.gif

Posté(e)
Hé ben  blink.gif

Je n'ai jamais vu un chiffre aussi élevé sur la mienne, au maximum 500 et quelques kilomètres  bigsmile.gif

Je confirme donc que le TFSI est sobre vous pouvez y aller  biggthumpup.gif

Mais bon je suis sûr que si tu me prête ton TFSI avec ma conduite plaisir le week-end j'arriverai à d'autres valeurs  diablotin.gif

204258[/snapback]

je confirme, il s'agit là d'une moyenne "semaine". En gros vous enlevez 35% sur une conduite week end....

Posté(e)

Salut Olive,

félicitations pour ta nouvelle voiture tu as osé le rouge et le résultat est superbe bien.gif

Moi je regrette de ne pas avoir osé wink.gif

bonne route

à plus

0pen-sky

Posté(e)
et l'autre ce soir

204242[/snapback]

Pourtant ce soir tu n'allais pas au ralenti vers 17h10 sur la 202 , biggthumpup.gif alors bizzard ton ODB sol.gif

Sinon j'ai pu enfin apercevoir (malgre ta vitesse face à mon Kangoo !!!) qu'effectivement ce rouge est pas mal du tout, félicitation wink.gif

Posté(e) (modifié)
Pourtant ce soir tu n'allais pas au ralenti vers 17h10 sur la 202 , biggthumpup.gif alors bizzard ton ODB  sol.gif

Sinon j'ai pu enfin apercevoir (malgre ta vitesse face à mon Kangoo !!!) qu'effectivement ce rouge est pas mal du tout, félicitation wink.gif

204540[/snapback]

Hier soir j'avais un RDV tongue.gif

Possible, a quel niveau? T'aurais pu me faire un signe biggthumpup.gif

En tout cas je peux plus faire 100 mêtres sans me faire remarquer maintenant. L'autre soir Toto qui m'interpelle dans les bouchons (je l'avais pas reconnu, le gueux était en 206!!!), juste avant je tombe sur Automat et ce soir sur Kikool, avant je vous croisais aussi...mais on me voyais moins bien quoi vert.gif

Modifié par Olive
Posté(e)
Salut Olive,

félicitations pour ta nouvelle voiture tu as osé le rouge et le résultat est superbe  bien.gif

Moi je regrette de ne pas avoir osé wink.gif 

bonne route

à plus

0pen-sky

204415[/snapback]

Merci Open Sky.

Niveau voiture de passionné tu pourrais me donner des cours magistraux....je reste va ma place et je planifirais une rencontre un de ces 4 ange.gif

Posté(e)
En tout cas je peux plus faire 100 mêtres sans me faire remarquer maintenant. L'autre soir Toto qui m'interpelle dans les bouchons (je l'avais pas reconnu, le gueux était en 206!!!), juste avant je tombe sur Automat et ce soir sur Kikool, avant je vous croisais aussi...mais on me voyais moins bien quoi vert.gif

205346[/snapback]

biggthumpup.gif

moi aussi, j'ai croisé orangeroad ( coucou.gif ) il y a quelques jours et j'ai de suite deviné que c'était lui ! bigsmile.gif

et je confirme que c'est difficile de passer inaperçu !! j'ai reconnu sa tuture d'assez loin ! tongue.gif

Posté(e)

Possible, a quel niveau? T'aurais pu me faire un signe  biggthumpup.gif

205346[/snapback]

rolleyes.gif au niveau de Petruccioli, mais malheureusement je rentrais sur Antibes, donc dans l'autre sens sad.gif .

D’ailleurs demain j’y retourne bosser chez lui.

Certes on devait se croiser, mais que veux tu c'est sa d'avoir une titine qui "Flash" c'est très class, mais pour passer incognito c'est loupé.

Mais bon choix.

Posté(e)

demain je repasserais a la même heure....j'ai encore rdv a Carros.

On se reverra peut être bien.gif

Posté(e)

J'espère vraiment que je pourrai avoir ma mienne cet été.

(La même qu'olive, mais en single frame et en gris argent ou gris avus)

Posté(e)
demain je repasserais a la même heure....j'ai encore rdv a Carros.

On se reverra peut être bien.gif

205479[/snapback]

Peut-être, qui sait bien.gif mais passes moins vite, que j'ai le temps de bien mater ce fameux rouge smile.gif

Posté(e)
Une jolie pub digne de la Red Team .... dans l'auto. mag de ce mois! bien.gif

user posted image

lover.gif

206517[/snapback]

j'ai reçu la pub audi identique.

Je préfère le PC arrière style S3; plus sobre et class a mon sens. Mais cette nouvelle version fera des emules, a coup sur.

Posté(e)
Mais cette nouvelle version fera des emules, a coup sur.

206522[/snapback]

coucou.gif Olive!

Oui je pense aussi.

J'ai vu exactement la même cette aprèm: S-line avec RS6 & Single Frame en 2.0T FSI diablotin.gif (Mais malheuresement pas en Rouge, mais en grise akoya je pense), et je suis tombé sous le charme! bien.gifbien.gif

Posté(e)

Possible, a quel niveau? T'aurais pu me faire un signe  biggthumpup.gif

205346[/snapback]

je fais aussi tout pour aller dans le beau pays nicois... pour embéter automat... mais du coup...

je ferais un peu le Gueux en itailenne (Alfa 147 1.9JDT TI) mais je pense que je vais passer au magnifique Panzer... et toujours comme mon actuelle !!! En rouge ! Tu es convaincant Olive !

Posté(e)

Euh dites les gars, avec toutes vos voitures rouges c'est quoi votre num de tel ??

Le 18 ??? bigsmile.gif

humour.gif

out1.gif

Posté(e)

a la sale blague qu'on m'a sortie pendant une semaine au boulot.....le coup de la formation incendie vert.gif

A3Panzer : le rouge est super, et tout le monde te voit, statistiquement, les risques d'accident sont moindre....et je veux bien le croire.

Posté(e)
Ca pour te voir, impossible de sortir incognito  biggthumpup.gif

207558[/snapback]

une seule solution si on veut éviter celà: sortir la nuit !! biggthumpup.gif et encore... tongue.gif

Posté(e)
une seule solution si on veut éviter celà: sortir la nuit !! biggthumpup.gif et encore... tongue.gif

207560[/snapback]

coucou.gif

Le problème c'est que je ne sors jamais (ou exceptionnellement) avec la nuit, mais bon le week-end y'a moins de monde donc ça va tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif

Le problème c'est que je ne sors jamais (ou exceptionnellement) avec la nuit, mais bon le week-end y'a moins de monde donc ça va  tongue.gif

207564[/snapback]

biggthumpup.gif

sinon, j'ai revu dernièrement le TT SLine du même rouge que le tien, mamamia que c'était bô malelovies.gif !!! je me suis véritablement extasié icon29.gif devant (bon, peut-être pas autant que si c'était une 911 lover.gif , mais quand même) ! tongue.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

sinon, j'ai revu dernièrement le TT SLine du même rouge que le tien, mamamia que c'était bô  malelovies.gif  !!! je me suis véritablement extasié icon29.gif devant (bon, peut-être pas autant que si c'était une 911  lover.gif , mais quand même) !  tongue.gif

207574[/snapback]

Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser ce TT, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne bien.gif

Sinon un TT V6 est passé devant chez moi hier soir, comment j'ai reconnu que c'était un V6 en pleine nuit ? Il a accéléré en passant juste devant moi biere.gif

Posté(e)
coucou.gif Olive!

Oui je pense aussi.

J'ai vu exactement la même cette aprèm: S-line avec RS6 & Single Frame en 2.0T FSI  diablotin.gif  (Mais malheuresement pas en Rouge, mais en grise akoya je pense), et je suis tombé sous le charme!  bien.gif  bien.gif

206577[/snapback]

Et t'avais ton APN ? dommage !!! sad.gif

Posté(e)
je fais aussi tout pour aller  dans le beau pays nicois... pour embéter automat... mais du coup...

je ferais un peu le Gueux en itailenne (Alfa 147 1.9JDT TI) mais je pense que je vais passer au magnifique Panzer... et toujours comme mon actuelle !!! En rouge ! Tu es convaincant Olive !

206997[/snapback]

C'est vrai ça, d’ailleurs, faudrait que je voit ça de un peu de plus prêt, et pas seulement en coup de vent icon27.gif

Posté(e)

Automat a pris le volant tout a l'heure...il vous dira smile.gif

Posté(e)

Alors, rapide compte rendu:

Exterieurement déja, elle est SUPERBE !!!!

Je ne suis pourtant pas spécialement accro des voitures rouges (sauf pour les italiennes) mais la vraiment bien.gifbien.gifbien.gif

Il manque juste un petit becquet mais ce sera chose faite tres bientot...

Niveau moteur maintenant:

Je sors de 3 TDI 110, 130 et 140... Ca change.

Le bruit est super sympa. Tres discret au ralenti ou a allure normale il devient bien rauque quand on monte dans les tours. La boite DSG qui donne un petit coup de gaz au rétrogradage participe aussi a l'ambiance sonore...

Olive a fait qque petites accélérations, ca marche plutot fort, notamment en reprises. Le passage des vitesses est allucinant de rapidité, on a un peu l'impession de se trouver dans un avion au décollage, ça pousse sans discontinuer.

J'ai eu effectivement l'ocasion de prendre le volant.

C'est un peu déconcertant au début (d'ailleur j'ai démarré avec le frein à main, désolé Olive). On est un peu perdu et il faut se concentrer pour savoir quoi faire. Mais je pense que ça vient vite. J'ai bcp moins poussé qu'Olive et j'ai pu apprécier dans cette configuration la souplesse de fonctionnement. En mode S, c'est difficile de partir doucement tongue.gif , je n'ose maginer un départ au Lunch Control diablotin.gif

Le mode D doit etre parfait dans la circulation, on ne sait meme pas qand on change de vitesse. Comme le moteur ne fait pas de bruit, c'est parfait...

En un mot, j'ai été plus que séduit par cette voiture, ce moteur et cette boite.

Hier soir j'ai joué à Euromillion biere.gif Je suis peut etre déja riche bigsmile.gif

En tous cas, encore merci Olive pour le petit tour de manègev rolleyes.gif

Posté(e)

Ba de rien, quand j'peux rendre service bigsmile.gif

Si yavait pas eu un bus qui roulait sur les 2 voies expres pour pas qu'on le double ça aurait été mieux mais bon..... Il doit pas aimé les caisses rouges tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif

et bien, moi aussi, j'ai enfin pu découvrir la magnifique A3 de orangeroad !! Et je partage entièrement l'avis de AutoMat: en rouge brillant, elle est vraiment craquante icon29.gif y a pas à dire ! très honnêtement, moi non plus, voiture rouge, c'est pas trop dans mes goûts, mais je n'aurais pas pensé que ça irait si bien à la newA3 !! en plus avec les superbes jantes choisies par orangeroad, elle est véritablement à tomber !! icon29.gif

qu'elle fut ma surprise, lorsque mon bon orangeroad me proposa de prendre le volant blink.gificon26.gif !! je n'hésite pas une seconde (enfin, si un ptit peu quand même, ça fait bizarre de prendre place dans une auto toute rouge tongue.gif !) et hop après avoir pris connaissance du mode d'emploi de la DSG, hop nous voilà partis pour un ptit tour dans les alentours.

Bon, j'ai préféré jouer la carte de la prudence et rouler cool, étant donné que je ne connais pas du tout la voiture, mais même à ce rythme, un vrai plaisir que d'être aux commandes de ce fabuleux 3,2l content.gif ! on conduit avec une telle facilité, un vrai bonheur cette DSG ! les rapports passent avec une telle "souplesse", ç'en est meme bluffant ! et puis ma foi, malgré lers 18', le confort est tout à fait appréciable, et puis que dire de la mélodie du 6 cylindres ?? magique rolleyes.gif ! un ptit coup d'accélérateur à l'arrêt, une musique mes amis, vraiment trop bô lover.gif ! d'ailleurs, lors de ces ptits coups sur la pédale d'accélérateur avec frein à main mis, on dirait que la voiture est prête à bondir des starting block avec quelques petits "à coup rageurs", trop fort!!

vraiment un très bon moment que j'ai passé là et je profite pour remercier orangeroad de la confiance qu'il m'a apporté pour me laisser le volant !! amis.gif

quelques tites photos de la rencontre d'un 4 cylindres 1,8l T 180ch avec un 6 cylindres 3,2l 250ch:

post-37-1119721476_thumb.jpg

post-37-1119721546_thumb.jpg