Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini par vendre mon A4 B7 2,7 TDI (ça a été dur), je vais donc fréquenter une autre partie du forum :rolleyes:

Donc, après 3 A3, une TT, et donc une A4 B7 au cours de ces 9 dernières années, j'ai commandé hier une A3 Sportback 2l TDI 140, en S Line, blanc Ibis avec Open Sky et roues RS4 Anthracite. la voiture a deux ans, et seulement 26 000 km.

Je posterai des photos dès que possible, je la récupère le 30 juin.

Je vais peut-être faire quelques modifs par rapport à la config. Pour commencer, j'envisage une reprog, pour gagner 30 cv.

Ensuite, (faire) installer un GPS que j'aimerais identique à l'option Audi, même si c'est un monochrome.

Qu'en pensez-vous?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A part le toit noir opensky que j aime pas trop

elle est splendide

Posté(e)

Je suis en train de commander un RNS-E neuf d'origine pour A3 SPK, pas le monochrome. Je te filerais les renseignements si ca t'intéresse quand j'aurais tout reçu.

Joli auto, B)

Posté(e)

Je vois que nous sommes entre A3 blanc !

Pour l'Open Sky, je ne regrette pas. D'une part ça donne pas mal de luminosité à l'intérieur, et d'autre part je trouve que ça casse bien le côté "tout blanc".

Bon après, c'est une affaire de goût.

C'est vrai que j'ai eu de la chance,car elle a été achetée chez un vrai passionné de voitures, et elle est vraiment nickel.

Sinon, merci, je suis preneur d'infos pour le RNS-E, même si je connais le principe pour l'avoir eu dans mon A4. Par contre, si tu peux aussi mepréciser le prix auquel tu touches l'option, car normalement chez Audi ça te coûte un bras :unsure:

Posté(e)

Pour la luminosité je suis d' accord je l avais sur ma 407 sw et ca manque un peu a l intérieur par contre en plein cagnat l intérieur chauffe beaucoup moins a l arrêt sans