Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que parmi vous, il y a une (plusieurs) personne(s) qui sont heureux propriétaire(s) d'une Audi A5 coupé motorisation 2.0 TDI (170 ch) avec le pack kit extérieur s-Line?

Si oui pouvez vous me dire si la sortie d'échappement est doublée ou pas?

Je pense que la double sortie d'échappement est sur les modèles équipés d'une moteur 3.0 TDI et/ou les modèles Quatro.

Merci d'avance pour l'info

Bon w-e

Posté(e)

A ma connaissance, moteur 4 cylindres et moins de 200 ch = 2 sortie à gauche.

Moteur 6 cylindre ou plus de 200 ch = 1 sortie à gauche et une à droite.

Posté(e) (modifié)

Exact quattro ou pas

Modifié par JPA34
Posté(e)

Pas tout à fait: la 211 CV TFSI n'a qu'une sortie (double) sur la gauche sur le coupé.

En A5 coupé, la règle est simple: il faut le V6 pour 2 sorties (Gauche-Droite) et S5 pour le 2x2 sorties. Sinon, rien qu'à gauche.

Mais cette règle ne s'applique pas pour le SBK.

Par contre, pour le SBK, je ne connais pas la règle. Il se peut que ce soit celle citée plus haut...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour la version A 5 Sportback je confirme : double sortie d'échappement séparée droite - gauche à partir du 211 Cv en essence et du V6 TDI en... diesel : en cas de doute le catalogue tarif à jour au 26.04.2010 contient ce type d'information.

Pour les autres motorisations (c'est à dire inférieures en puissance) c'est double sortie à gauche uniquement.

A +

Modifié par Heat94
Posté(e)

Salut à tous !

Si A5 cab 2.0 tfsi (211cv), une sortie à gauche et une à droite mais attention diametre plus grand que 3.0 TDI !

Si tu as envie de changer d'échappements...demande à Youri (RSQUATTRO)...il pourra sûrement t'aider...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Petite modification de mon post précédent concernant les Sportback : à ma grande surprise, ainsi que celle du vendeur, la TFSI 180 possède une double sortie d'échappement séparée droite - gauche. A priori il semblerait que seul le TFSI 160 conserve une double sortie d'échappement à gauche uniquement. Pour les motorisations diesel je n'ai pas d'indications actualisées à donner...

Ce fut finalement une bonne surprise...

A +

Modifié par Heat94
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que parmi vous, il y a une (plusieurs) personne(s) qui sont heureux propriétaire(s) d'une Audi A5 coupé motorisation 2.0 TDI (170 ch) avec le pack kit extérieur s-Line?

Si oui pouvez vous me dire si la sortie d'échappement est doublée ou pas?

Je pense que la double sortie d'échappement est sur les modèles équipés d'une moteur 3.0 TDI et/ou les modèles Quatro.

Merci d'avance pour l'info

Bon w-e

Sur la A5 sportback avec le kit exterieur s-line c'est une double sortie d'echappement chromée, sur la gauche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je confirme je viens de voir la mienne A5 coupé Sline 170 ch blanc ibis c'est 2 sorties sur la Gauche chromés pour pack ext et non chromé en normal