Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours à tous depuis le temps que je suis inscrit je me suis toujours pas présenter donc moi c' est Michael et j' habite a Limoges.

Ma titine est une Audi A3 du 12/99 finition ambiante 5 portes qui vient d' Allemagne elle a les siège avant chauffant,la climatisation auto,le système audio avec caisson de basse, le chassis sport et les 4 vitres électriques et le volant sport :malelovies:

voici les photo :bigsmile:

img1409bs.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1405j.jpg

img1408x.jpg

img1403j.jpg

img1425x.jpg

img1422pu.jpg

img1423h.jpg

img1424p.jpg

Modifié par s-mike87
Posté(e) (modifié)

modification déjà faite: :P

-4 amortisseur bilstein B4

-pédalier alu de Audi tt

-décatalisation

-boite a air bmc cda

-suppression de la vanne EGR par un kit allard

-antenne de 607

modification à venir: :eldiablo:

-jantes alu de Audi A3 en 16 pouce

-catback et silencieux milltek spéciale tdi avec sortie twin jet

-reprogramation

-feux arriére de phase 2

-répétiteur de clignotant blanc

Modifié par s-mike87
Posté(e) (modifié)

Bienvenue,

Combien de km ?

Belles modifs en perspective :bien: .

Décatalisé, qu'est ce que ça donne niveau bruit ? Tu as mis une descente de turbo milltek ou c'est juste un tube afrique ?

A+

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

merci sapiens66 elle a 96000 au compteur et le moteur,turbo et embrayage avec volant moteur on 7000km car quand je les acheter le moteur est passer a travers sur la route.

sinon j' ai juste mis un tube afrique iresa que j' avais de ma leon tdi 90,niveau bruit t' entend un peut plus le turbo mais très légèrement et même avec la boite a air sa fait juste un bruit un tout petit peut plus grave :bigthumbup:

ps: les tubes afrique ou les descente de turbo c' est la même chose :coucou:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Ola portugues :)

Jolies modifs en perspective :)

Prends en soin :)

Posté(e)

Ola portugues :)

Jolies modifs en perspective :)

Prends en soin :)

désole je suis pas portugais c' est ma copine qui l' ai

sinon t' inquiète pas dadou130 je fais plus qu' en prendre soin c' est comme ma deuxième femme :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut, tu avais pas déjà fait une présentation?? :unsure:

Alors Re bienvenue :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par victor A3
Posté(e)

belles modifs meme si refaire l'echappement sur un diesel me fait rire, j'ai bien compris que c'était pour les perfs :malelovies: :bigthumbup: , laissez nous l'avantage d'avoir un beau bruit juste avec un silencieux, vous avez la conso nous avons le bruit!!!lol :rolleyes:

Posté(e)

si j' avais déjà fait une présentation mais mes photo se sont effacé alors je les refaite.

pour l' échappement c' est vrai que le bruit peut faire rire mais tu serait étonnait topaze26 d' entendre le son d' un tdi avec une ligne milltek c'est pas du tout le bruit d' un tracteur mais plutôt un son rauque avec un petit sifflement de turbo en prime :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

bonjour tres joli le pedalier

pour les jantes j'ai peut etre ce kil te faut mais il faut que je trouve mes remplacantes

pour les feux arrieres phase 2 j'ai été sur ebay et tu t'en sors pour 74.90€ + 12€ de livraison sous 48h ( par contre prevoir les ampoules orange pour les clignos )

et pour les repetiteurs ils m'ont couté la bagatelle de 11.99€ + 4€ de port avec les ampoules oranges livré a domicile

Posté(e) (modifié)

si j' avais déjà fait une présentation mais mes photo se sont effacé alors je les refaite.

pour l' échappement c' est vrai que le bruit peut faire rire mais tu serait étonnait topaze26 d' entendre le son d' un tdi avec une ligne milltek c'est pas du tout le bruit d' un tracteur mais plutôt un son rauque avec un petit sifflement de turbo en prime :malelovies: :malelovies:

Je confirme pour avoir constaté l'effet d'une ligne complète milltek (decat + non resonated) sur une leon I tdi 150. Le bruit n'a plus rien d'un Diesel :bigthumbup: .

s-mike, je posais la question du tube afrique car certains remplacent uniquement le decat par un tube (découpe à la meuleuse + soudures) tandis que d'autres remplacent de la sortie du turbo jusqu'à après le decat. L'idéal restant bien sur le remplacement total de la ligne.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Je confirme pour avoir constaté l'effet d'une ligne complète milltek (decat + non resonated) sur une leon I tdi 150. Le bruit n'a plus rien d'un Diesel :bigthumbup: .

s-mike, je posais la question du tube afrique car certains remplacent uniquement le decat par un tube (découpe à la meuleuse + soudures) tandis que d'autres remplacent de la sortie du turbo jusqu'à après le decat. L'idéal restant bien sur le remplacement total de la ligne.

je suis d' accord avec toi sapiens66 pour la pose d' une ligne complète car souder et meuler pour moi c' est massacré sa ligne et en plus sa passe pas au ct.

sinon pour la reprog je pense aller a MRC ou ATH on vera le moment venu tout dépend du tarifs de MRC car ATH c' est 550 euros <_<

bonjour très joli le pédalier

pour les jantes j'ai peut etre ce kil te faut mais il faut que je trouve mes remplaçantes

pour les feux arrières phase 2 j'ai été sur ebay et tu t'en sors pour 74.90€ + 12€ de livraison sous 48h ( par contre prévoir les ampoules orange pour les clignos )

et pour les répétiteurs ils m'ont couté la bagatelle de 11.99€ + 4€ de port avec les ampoules oranges livré a domicile

merci pour les infos audi 4 ever je vais regarder tout sa sinon tes jante tu les ferrait a combien avec les pneu????

Posté(e)

salut s-mike87 ,a l'heure actuelle les pneus avant sont a changer ils sont a 1mm du temoin, les 4 sont en firestone

tout depend si je prend en charge le changement des pneus ou pas ???

Posté(e)

par contre pour les feux arrieres , c'est les moins cher que j'ai trouvé :rolleyes:

meme a la casse ils m'en demande 50€ pour un feu alors autant avoir du neuf :bigsmile:

Posté(e)

feux arrieres je te laisse le lien:

http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-ARRIERE-PHASE-2-AUDI-A3-S3-8L-DE-95-A-2003-/160435141925?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255aadfd25

tu lui laisse un mail comme quoi tu es un peu préssé de les avoirs et en 2 jrs c'est poster a la maison par transporteur

voici le lien des repetiteurs blanc tout simple:

http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANTS-REPETITEURS-BLANC-AUDI-A3-96a00-0323914x2-/120578837061?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c130f0a45

christal :

http://cgi.ebay.fr/REPETITEURS-LATERAUX-AUDI-A3-A4-CRYSTAL-NEUFS-/260604286771?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cad39d733

puis apres il en existe aussi a leds

Posté(e)

c'est bien celles ci que tu veux comme jantes <_< ????

imag0168.jpg

au passage regarde les repetiteurs que j'ai eu sur ebay du moins le modele :bien:

et voici les feux arrieres un pur bonheur pour le prix ca change totalement la voiture, surtout qu'avec les feux phase 1 avec cette teinte de la voiture ca assombri la vu arriere je trouve.

imag0165.jpg

et hop tant qu'on y est une petite photo de l'interieur :bigsmile:

imag0169.jpg

Posté(e) (modifié)

oui c' est exactement sa que je veut comme jante dans l' état actuelle tu les vendrait combien?

sinon merci pour les lien ta vraiment assuré :bigthumbup:

super propre ta voiture sa se voit que tu en prend soin

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Salut, jolie voiture avec un interieur hors du commun (couleur) ;)

Si tu veux, j'ai des feux arriéres à brader (phase 2, 2 jeux complet un cristal type m3 et un origine phase 2) si ça t'interrésse envoie moi un mp ;)

Posté(e)

oula petite rectification sur un message que j'ai laisser <_<

les jantes sont montées toutes 4 avec des pneus firestone , seule 2 d'entre elles sont quasiment au témoin , les 2 autres usés a environ 20%

Posté(e)

toujours en attente de réponse pour des jante oem en 16 j' espère en avoir bientôt car mes pneu vont être a changer est je ne veux pas en racheter en 15 alors que je veut passer en 16 sa serait dommage

Posté(e)

salut s-mike87,

je suis en attente d'une reponse egalement pour des jantes de gallardo pour ma part mais elles sont assez balaise a trouver pour mon fournisseur :angry: , il en a vu chez un de ces grossiste mais il attend la reponse <_< . je te tiens au courant demain soir si j'ai du nouveau. :jap:

Posté(e)

merci audi 4 ever j' attent des nouvelle de gofaster pour ses jantes aussi mais j' ai pas de nouvelles donc je prendrais les tiennes car il me les faut rapidement car j' ai deux pneu a changer sur mes 15

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

les jantes sont passer a l' oubliette et oui un petit soucis pour celui qui devais me les vendre donc du cout je vais faire ma reprog chez KSF MRC :bigsmile:

Modifié par s-mike87
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

après rééquilibrage de mes jantes je me suis aperçue que les disques et plaquette ar etait mort alors du coup je les ai changer pour des disques zimmerman et des plaquette green stuff elle sont monté depuis plus de 15 jours et ni-quelle rien a redire c'=e sont de très bon produit B) :a3:

Posté(e)

sa y ai les répétiteur de clignotant sont monté il provienne d'une ibiza de la casse pas loin de chez moi :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

modification déjà faite: :P

-4 amortisseur bilstein B4

-pédalier alu de Audi tt

-décatalisation

-boite a air bmc cda

-suppression de la vanne EGR par un kit allard

-antenne de 607

-répétiteur de clignotant de ibiza en gris foncé

-peinture des 4 jante d'origine et du centre de jante couleur gris anthracite de la voiture

modification à venir: :eldiablo:

-jantes alu de Audi A3 en 16 pouce

-catback et silencieux milltek spéciale tdi avec sortie twin jet

-reprogramation

-feux arriére de phase 2

-répétiteur de clignotant

Posté(e)

jolie ta titine j'aime bien les modif , t'aurer des lien pour la supression de l'egr et le decata sa m'interesse aussi :)

ta senti quelque chose niveau perf ?

Posté(e) (modifié)

jolie ta titine j'aime bien les modif , t'aurer des lien pour la supression de l'egr et le decata sa m'interesse aussi :)

ta senti quelque chose niveau perf ?

niveau perf j'ai ressentit une grosse différence a l' accélération avec la boite a air et le décat après la vanne egr empêche juste d'encrasser mon admission

sinon pour les lien regarde la:

supression egr

decate ou ligne

Modifié par s-mike87
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

voici un de mes cadeau de noël des feux de phase 2 que je vais bientôt monter :bigsmile:

FEUX-ARRIERE-A3-TYPES3.jpg

Modifié par s-mike87
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

sa y ai j' ai monté le xcarlink sans perçage de la boite a gants et j' ai aussi montée un autoradio audi concert a cassette :malelovies:

je vous mettrait quelque photo du boitier ainsi que des tapis 3D et des jantes que j'ai fait repeindre en gris clair peugeot

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Et tes feux tu les as toujours pas monté depuis Noël?? :furious: PArce que les photos se font attendrent... Ca parle ca parle mais on veut des images :hot: :hot:

Posté(e)

Et tes feux tu les as toujours pas monté depuis Noël?? :furious: PArce que les photos se font attendrent... Ca parle ca parle mais on veut des images :hot: :hot:

promis mon juju je vais te les mettre dés que titine sera nettoyer alors encore un peut de patience :bigsmile: