Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

img0004f.th.jpg

Voila mon installation du coup c'est bcp mieux que sur le parebrise et moins voyant et plus facile d'acces car plus proche

je m'en sers tous les jours mon tel est JB et faisaint 180 bornes par jour suis sur l'iphone avec les 3 avertisseurs de radars en même temps (avertinoo, icoyoye, et wikango !!!) avec ca suis paré lol

et 2eme j'ai réussi a faire passsé le son de l'iphone par BT sur les HP même pas besoin de prise aux ! dés qu'il y a un son sur l'iphone les hp se coupent et on entend le son de l'iphone

bonne soirée

ps oui je sais j'ai plus d'esscen et oui mon parebrise est sale :Forum68: et non j'écoute pas NRJ ^^

Modifié par foufou55
Posté(e)

pas mal mais n'oublie pas de passer à la pompe...ta titine a soif

mais petite question, l'iphone n'étant pas encore multi taches, comment fais tu pour lancer les trois soft?

Posté(e)

Ca sent l'install de iOS 4 en golden master tout ça... :D

Posté(e)

A non juste le jb=jailbreak avec backgrounder

los4 pour le multitâche il faut que l'application soit développer pour ce qui n'est pas encore le cas de presque toutes les appli

et je vous dis quel régale d'avoir les 3 avertisseurs de radar

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)

La ventouse tient sur le tableau de bord??

Perso je trouve ce systeme trop voyant, en plus il faut le ranger a chaque fois, donc peu pratique..

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je serai intéressé de connaitre la manip ou le logiciel que tu as utilisé pour avoir le son de l'iphone par BT dans les hp de la voiture car avec la musique, j'entends très mal les infos d'icoyote.

Merci d'avance

Modifié par stefbk
Posté(e)

Non la ventouse tient pas mais avec le support il te livre un petit disque autocollant

pas si voyant car il se replis sur lui meme

tu as JB ton tel ? dans cydia faut télécharger Bluetooth sb mono setting

Posté(e) (modifié)

@foufou55 et 2eme j'ai réussi a faire passsé le son de l'iphone par BT sur les HP même pas besoin de prise aux ! dés qu'il y a un son sur l'iphone les hp se coupent et on entend le son de l'iphone

mais coment ta fait ??

:coucou:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

Ah bah j'ai du louper l'adhesif!!! :furious: Merci :bigthumbup:

Mais ca reste voyant dans le sens ou il est sur le tableau de bord. Ca va plus attirer l'attention que si c'était ailleurs.

Posté(e)

je trouve que c'est mal placé sur le tableau de bord, on perd de la visibilité grave !

j'ai découpé le disque pour y faire un méplat ! et le collé au silicone translicide pour pas qu'il bouge !

ca donne ca :

:eldiablo:

img1072i.jpg

img1073yj.jpg

img1074hy.jpg

les boutons de l'autoradio et le levier de vitesse ne sont pas encombré

Posté(e)

Pas con ton système c'est quoi ton silicone translucide ? Mais tu capte bien le signal GPS comme ça ? Et pour voir l'écran tu es oblige de baisse la tête je trouve pas ça top non ?

Pour les 3 avertisseurs de radar il faut juste jailbreake et

utilise backgrounder pour passer le son sur les enseintes suffit juste donc de jb et d'installer Bluetooth sb

mono setting

Posté(e)

Oui forcement il faut baisser la tete comme si tu baisser la tete pour toucher ton autoradio ! Le signal GPS est impécable , et surtout le micro pour les appels est nickel aussi

Le silicone translucide, ca sert a faire des étanchéités, et ca a donc un pouvoir collant mais tres facile a enlevé car pas d'action chimique qui pourrait détérioré le plastique ;)

En fait c'est la meme chose que le joint que tu peut retrouver autour de ta baignoire ( joint blanc qui fait l'étanchéité )

B)

Posté(e)

J'avais essaye de faire la meme chose mais j'avais pas réussi a le mettre bien et surtout que il est pas au soleil car parebrise et l'endroit ou je le mets a la soleil et ça plait pas trop a l'iPhone surtout quand tu fais tourner les 3 avertisseurs de radar en meme temps ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un a des retours d'expérience sur l'utilisation du Iphone 4 avec ce kit tomtom??

Merci bien :)

Posté(e)

Salut,

Il semblerait qu'il faille le caler avec un velcro collé sur le support pour pouvoir l'utiliser correctement (iPhone 4 plus fin que les autres). Sinon ça fonctionne de la même façon.

Posté(e)

Merci pour ta réponse effectivement il faut épaissir un peu le support que cela passe.

Mais ma question était plus lié au fonctionnement, j'ai l'impression que le haut parleur du KIT est plus faible qu'avant, on a du mal a entendre le GPS ou le téléphone en main libre, meme en mettant le son du KIT et du telephone a fond.

Quelqu'un a t-il remarqué ca?

Posté(e)

Pas eu de soucis ce WE avec mon iPhone 3GS en iOS4... ;)

Posté(e)

j'ai recu mon Iphone 4 ce matin ! je n'es pas encore testé sur le Tomtom vu que je n'ai plus d'appli Tomtom ( pas encore de jailbreak pour l'iphone 4 )

:bigthumbup:

Posté(e)

Le support est vraiment pas top pour l'iphone 4... Au delà des combines pour le bloquer, je trouve ça vraiment mal adapté. Je vais revendre le mien.

Posté(e)

tu me fais du mal Woozy la , j'ai acheté le mien il y a un mois a peine !!! :(

Posté(e)

Après on peut adapter le truc mais perso je trouve pas ca idéal, surtout en position "paysage".

Je suis maniaque par contre donc ce qui peut aller à certains ne m'ira pas forcément à moi!

Fait un essai avant de t'inquiéter.

Posté(e)

ca va ca ressemble quand meme pas a du bricolage, ca reste nikel..

Qu'est ce qu'il a en mode paysage?

Posté(e)

Je parlais pas du tout du système de mika mais de l'adaptation de l'iPhone 4 au support tomtom (il faut bricoler avec du velcro ou un morceau de qqch pour qu'il se connecte).............

En mode paysage, il tient encore moins bien dans le support car il est plus fin. Perso je le met même plus dedans j'aipas envie de l'abimer cet iPhone.

Posté(e)

Oui oui j'avais compris que tu parlais pas de Mika mais du support pour Iphone 4 :bigsmile:

As tu vraiment acheté un 4???? :bigthumbup: Nan mais blague a part, je suis surpris car moi perso ca tient nikel chrome, le iphone bouge pas d'un poil..

Posté(e)

Oui oui, j'ai un 4 (?):D

Ba le mien est même pas reconnu si je le cale pas avec un morceau de quoiquecesoit derrière. Apparemment c'est la même pour pas mal de monde vu les forum iPhone.

Apres y'a le souci que l'iphone bouge un peu et que franchement je m'y risquerai pas.

Je le vend et j'attend le support pour iphone 4 qui devrait pas tarder.

Posté(e) (modifié)

:P

Ben moi ca tient nikel et j'ai fais ca a l'arrache le temps de bien le refaire car pas de matos, j'ai collé un bout de carton noir sur le support flottant et ca tient parfaitement, l'Iphone est reconnu en charge et Blutooth pour main libre et surtout il bouge pas d'un poil..

J'avoue la premiere fois, ca marchait pas faut juste bien positionné le bout de carton.. car le support je l'ai eu ya quelques mois et ca me ferais chier de le revendre pour raacheter le meme..

@mika: toi qui est bricoleur, tu devrais pas avoir de mal.. :bigsmile:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Ha oui, une fois bricolé. Je croyais que tu disais que ça fonctionnait sans rien adapter.

Perso j'aime pas trop le bricolage comme ça. Un pote me le rachete 75 € donc si le nouveau coûte le même prix que celui du 3G, ça va me revenir a 15€. Pas de raison de s'en priver pour moi.

J'hesite même a racheter juste un support passif. La réception gps est vraiment meilleure avec l'iPhone 4 et je me sers pas du buetooth (je l'ai dans la voiture directement).

Posté(e)

Il est gentil ton pote t'en a pas d'autres qui en veulent pour le même prix??? :bigthumbup:

Posté(e)

Y'en a plein sur le bon coin! Ça se revend assez cher.

Posté(e)

Moi j'ai recu mon iphone 4 mercredi comme prévu ;)

je n'ai pas encore testé sur le support mais j'ai lu également sur "ifon.fr" qu'il fallais le maintenir avec un morceau de mouchoir, ou carton pour faire détecter la petite papatte au niveau de la connectique !

Moi je ne vais rien vendre du tout ! je vais juste démonté le support pour shunter la papate :P