Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Thionville (Dietter)


Messages recommandés

Yop,

 

Comme j'y suis allé plusieurs fois...

 

Accueil: sympa, avec systématiquement un café pour l'attente

 

Mécanique: aucun soucis particulier

 

Ventes/Commerciaux: la je dirais que ca coince un peu. Je n'ai rien commandé comme véhicule chez eux mais ils ne se sont pas montrer très pros sur l'extension de garantie de ma TTS, et refusent catégoriquement de renseigner sur les entretiens d'un véhicule à partir du numéro de chassis (d'accord, c'est officiellemet la politique a tenir mais je n'ai jamais eu ce problème chez Losche a Luxembourg).

 

To you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

a par factur" ces juste ce qu'ils savent faire..! voiture recupere le mercred pour reglage moteur et moteur casser la samedi en revenant de strasbourg..plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de concessions (enfin Thionville et Augny sur :bleble: ), pas plus qu'une révision et encore c'est limite de trop au vue de leurs compétences :mur: :mur: :mur: (expériences vécues avec mes 3 précédentes Audi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

pour avoir amener ma voiture en depannage une fois, tres déçu car on mannonce une pompe à injection qui est le plus cher des panne pour un v6tdi, je fais le forcing pour une recherche sérieuse vu que je m'y connais un peu...

3 jours plus tard on me dit que cest tout simplement un capteur de pompe de gavage dans le réservoir, resultat une main d'oeuvre de 7h pour compenser en me disant qu'ils on mis du temps pour rechercher la panne...

 

par contre je commande toute mes pieces direct aux pieces détachées et la le mec est super bien

hier aussi un appel pour avoir les cotes de tolérances au jeu de vilebrequin et le conseillé m'a tout sorti un vrai bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...