Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de recevoir mon a3 sortback 1.6 TDI. J'en suis super content, cependant et je me rends compte que je ne sais pas fermer mes fenêtres à distance en maintenant le bouton "fermeture" de ma telecommande enfoncé.

J'aimerais savoir si il est possible d'installer cette option et la manip à faire.

D'avance, je vous remerçie.

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Normalement c'est activé d'office, si on reste sur le bouton "verrouillée" quand les ouvrants sont fermes ça devrait fonctionner. Pour ouvrir les fenêtres à distance il suffit de rester sur l'autre bouton, sésame ouvre toi. :)

Si ça ne fonctionne pas il faut la passer au vag-com et là je donne ma langue au chat.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Bonjour,

Si ton A3 est un nouveau model, tu peut activer l'option ouverture/fermeture des vitres à l'aide de l'ordinateur de bord, il te faut actionner la commande qui se trouve sur le commodo de droite.

Posté(e) (modifié)

salut, comme répondu précédemment, si new model, réglage confort, ouverture confort des vitres sur ordinateur de bord + controle le réglage d'ouverture de tes vitres en mode impulsion: monte tes vitres en fermeture puis reste enclencher sur le bouton fermeture 2 secondes, répéte la manip sur les autre svitre salutations :coucou: :coucou:

Modifié par brice74
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je confirme j'ai eu mon A3 l'année dernière et l'option de verrouillage à distance des fenêtres n'étaient pas activé.

Reporte toi à la notice d'utilisation de ton Audi et il est expliqué les options qui peuvent être activé ou désactivé via l'ordinateur de bord.

Il y a entre autre la fermeture à distance des fenêtres, le clignotant confort, le verrouilage automatique des portes en roulant...

Bonne route.