Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sniffffff, voyage terminé mais super bien passé...

Quatrième fois sur l'ile de beauté mais une première avec la TT, les trois autres fois furent en moto !!!!

Une TT avec la boite S Tronic et le magnétic-ride, c'est le paradis dans les cols, une vrai merveille d'efficacité, je rêve encore des pif-paf ...

Enfin, je me suis amusé comme un petit enfant, cabrio à souhait, je vous livre quelques photos....

Sniffffff, voyage terminé mais super bien passé...

Quatrième fois sur l'ile de beauté mais une première avec la TT, les trois autres fois furent en moto !!!!

Une TT avec la boite S Tronic et le magnétic-ride, c'est le paradis dans les cols, une vrai merveille d'efficacité, je rêve encore des pif-paf ...

Enfin, je me suis amusé comme un petit enfant, cabrio à souhait, je vous livre quelques photos....

encore une ou deux...

post-59660-1275592815,32_thumb.jpg

post-59660-1275592831,49_thumb.jpg

post-59660-1275592855,11_thumb.jpg

post-59660-1275592926,82_thumb.jpg

post-59660-1275592936,55_thumb.jpg

Posté(e)

Voilà , ca me donne encore plus envie d'etre en vacances :rolleyes:

Va falloir attendre jusqu'Aout :colere:

Sinon tu es sure que la deuxième est en Corse ? Vu le temps on croirait chez moi ca :)

Posté(e) (modifié)

Salut et merci d'etre passé chez nous ! ! ! !le choix de la pèriode a été très judicieux ..

Joile photo sur le pont du Fangu via Galeria....j'vois que tu as fait la Balagne....joli choix

La prochaine fois, arretes toi prendre l'apéro à Bastia....T'as vu que les infos vous racontent des cooooooooneries ..! ! ! !On est pas des sauvages...mdr ..!!!!

Sauf erreur de ma part, il s'est pris un orage de montagne vers "Notre Dame des neiges" vià Porto

Modifié par AUDICAB 2B
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et oui, désolé de suivre tardivement le massage mais après la CORSE, ce fut la côte d'azur mais avec ma Beetle cabrio...

Un mois de juillet d'une chaleur extrême puis un retour à la maison.

Depuis, c'est l'enfer de la pluie en Belgique !!!! Mais ou est passé ce fichu soleil ????

Pour reprendre les dires du camarade CORSE, les corses sont des gens très gentils, accueillants avec les touristes... et l'ile est magnifique...

Ce ne sont pas les corses qui sont différents, mais les touristes parfois irrespectueux des coutumes du pays, parfois se croyant tout permis parce qu'ils payent....

Peu importe le pays ou région, la sympathie se gagne d'abord par le respect de l'endroit ou l'on se trouve...

J'adore la Corse et je pense que la Corse me le rends bien par ce qu'elle m'offre...

Vivement en 2011...

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

J'avis oublié de mettre ton topic en suivi. :unsure:

Vu la lecture , je ne peux que te dire merci au nom de tous les Corses dignes de ce nom.

Celà me touche :( et en meme tempts me fait plaisir qu'un "etranger " à mon ile soit un vrai ambassaduer du terrain et du vécu ....Merci encore à toi ...

Pa ssur que je repasse :unsure: mais le smp marchent bien. Et si tu y repasses "ici" j'aimerais bien connaitre cet homme "éclairé" qui à aussi bien une vue et idées de la Corse et de ses habitants que celle des "touristes " qui y débarquent trop souvent en pays conquis. A qui nous ne demandons que respect pour y trouver des "amis ".

Merci à toi :coucou: